Forums GAMERGEN

ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront dans le jeu

Message non lupar EvilGost » 21 Mai 2010, 10:20

Certains personnages connus du milieu vidéo-ludique débarqueront dans ModNation Racers.

Lire la news : ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront dans le jeu
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront da

Message non lupar Alekse_1 » 21 Mai 2010, 10:40

"N'oubliez pas que ModNation Racers est sorti depuis le 19 mai 2010 uniquement sur PlayStation 3."

Il est aussi sur PSP :P
Image
Alekse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar -LudoPS3- » 21 Mai 2010, 10:48

Hummm... ça sent le DLC fréquent comme sur LBP... Mais tant mieux pour les fans.

Petit HS : PS3Gen prévoit-il une news sur la liste complète des trophées pour Split / Second comme pour certains jeux récents ? Car il y a pas mal de trophées cachés.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Calimero.0euf » 21 Mai 2010, 10:55

pff moi je ne prendrai aucun dlc

tous les bonhommes on peut les faire soit meme. et je prefere qun bonne fait par un joueur que un bonhomme vendu.

allez jeter un coup d'oeil a mon Bomberman et sa voiture et Mickey Mouse et sa voiture

all by Calim_0euf.

au passage votez une vbonne note pour moi.

merci d'avance
.

Image

.
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Valdonis » 21 Mai 2010, 11:32

On s'en doutait quand même, c'est un plus pour le jeu mais c'est loin d'être indispensable. :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar megaloute » 21 Mai 2010, 12:18

Calimero.0euf Wrote:pff moi je ne prendrai aucun dlc

tous les bonhommes on peut les faire soit meme. et je prefere qun bonne fait par un joueur que un bonhomme vendu.

allez jeter un coup d'oeil a mon Bomberman et sa voiture et Mickey Mouse et sa voiture
[..]
merci d'avance

C'est pas faux, ceci étant on trouve nombre de formes et autres mais certaines manquent, rien de grave, on finit toujours par se débrouiller (j'ai quand même pris 4h pour mon Grendizer :-\ ).
J'aimerais bien par contre que certaines MAJ ajoutent gratuitement du matériel.

Et quand je vois la qualité de certains mods, je me demande si les avoir en DLC est vraiment important...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mai 2010, 12:23

megaloute Wrote:
C'est pas faux, ceci étant on trouve nombre de formes et autres mais certaines manquent, rien de grave, on finit toujours par se débrouiller (j'ai quand même pris 4h pour mon Grendizer :-\ ).
J'aimerais bien par contre que certaines MAJ ajoutent gratuitement du matériel.

Et quand je vois la qualité de certains mods, je me demande si les avoir en DLC est vraiment important...

ouais ben quand j'entends ça je dis lol
il y as assez de matos, tu debloque plein truc avec les défis en course, ci tu aime la facilité ce jeu est pas fait pour toi.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 21 Mai 2010, 12:46

King Wrote:ouais ben quand j'entends ça je dis lol
il y as assez de matos, tu debloque plein truc avec les défis en course, ci tu aime la facilité ce jeu est pas fait pour toi.

Ouais ben quand je te lis je dis lol
il y a pas mal de matos, j'en ai débloqué pas mal même si le jeu est plutôt dur, mais il en manque pour faire certaines choses.
Pour ta gouverne, primo sache qu'il est d'autant plus dur pour moi que j'ai une main droite lourdement handicapée et secundo, je ne vois où j'ai parlé de difficulté dans mon post précédent. ::)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 21 Mai 2010, 13:04

megaloute Wrote:Ouais ben quand je te lis je dis lol
il y a pas mal de matos, j'en ai débloqué pas mal même si le jeu est plutôt dur, mais il en manque pour faire certaines choses.
Pour ta gouverne, primo sache qu'il est d'autant plus dur pour moi que j'ai une main droite lourdement handicapée et secundo, je ne vois où j'ai parlé de difficulté dans mon post précédent. ::)

toute mes excuse je pouvais pas deviner que tu as des soucis de main droite, oui il est dur pour moi, quand je parle de faciliter c'est quand tu parle d'une mAJ pour rajout de matos :/
tu as aussi les jetons qui te permet de choper d'autre truc sympa :),
et oui niveau circuit et defis je l'admets il est chaud bouillant par rapport a mario et crash team racing xD,
ce que je trouvais abusay c'est quand tu te voit premier au dernier et que tu te mange 3-4 arme de niveau 3 ds la gueule et passer 12eme XD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Elpi007 » 21 Mai 2010, 13:09

Moi je veux BARACK OBAMA !!! :D
Elpi007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Mai 2010, 13:15

j'espére que ces personnges coûterons pas plus de 0,50€ sinon sa sera sans moi !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 21 Mai 2010, 13:18

King Wrote:toute mes excuse je pouvais pas deviner que tu as des soucis de main droite, oui il est dur pour moi, quand je parle de faciliter c'est quand tu parle d'une mAJ pour rajout de matos :/
tu as aussi les jetons qui te permet de choper d'autre truc sympa :),
et oui niveau circuit et defis je l'admets il est chaud bouillant par rapport a mario et crash team racing xD,
ce que je trouvais abusay c'est quand tu te voit premier au dernier et que tu te mange 3-4 arme de niveau 3 ds la gueule et passer 12eme XD

No offense ;)

Le jeu est effectivement chaud et je m'arrange plus pour finir premier et choper un max de jetons mais je reste persuadé qu'il manque encore quelques petites choses, les coiffures par exemple sont assez peu nombreuses, certes elles sont customisables mais j'espère surtout voir arriver du DLC gratuit avec plus de formes 3D pour toutes les parties du corps.
Par exemple un truc tout con: pour le kart (qui va avec mon goldorak), je n'ai pas trouvé mieux pour les ailes que les sucres d'orge, ok c'est marrant quand même, pareil pour les petites ailettes triangulaires, j'ai été "obligé" de mettre des scies circulaires.
Alors oui, on peut faire beaucoup mais c'est frustrant de ne pas trouver de solution parfois |:(

Donc, pour en revenir au sujet, on trouve déjà beaucoup de mods certains très bien faits, d'autres très moyens et je me demande vraiment ce que vont apporter les personnages "pré-faits", seront-ils gratuits? Vont-ils ajouter des formes 3D? des nouvelles primitives? Parce que même à 50cts d'€uro je n'en voudrais pas
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news