Forums GAMERGEN
ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux surtout pas faire de pub pour ce vendeur (au contraire...), mais, allez voir cette annonce pour MNR juste pour le fun quoi....
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =290438823
je veux surtout pas faire de pub pour ce vendeur (au contraire...), mais, allez voir cette annonce pour MNR juste pour le fun quoi....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2010, 15:35, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ModNation Racers : d'autres personnages connus arriveront da
pipam Wrote:Y en a qui se touchent quand même...
je veux surtout pas faire de pub pour ce vendeur (au contraire...), mais, allez voir jcette annonce pour MNR uste pour le fun quoi....

...

(pas mieux)
-
megaloute Gamer Bronze
pipam Wrote:Y en a qui se touchent quand même...
je veux surtout pas faire de pub pour ce vendeur (au contraire...), mais, allez voir jcette annonce pour MNR uste pour le fun quoi....

mdr yen a qui crois encore au père noel xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Au lieux de faire du DLC, si ils pouvaient faire la MAJ pour ses problèmes de chargement ça serait bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comme l'on peut créer c'est propre personnage , je ne pense pas me prendre de DLC 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Salut mégaloute !
Etant un trentenaire élevé avec notre cher ami cornu (UFO Robot Grendizer pour les intimes ou Goldorak pour les autres...), je trouverai sympa que tu puisse nous (me) montrer ta réalisation, je suis sûr que ça doit être sympa !!!
Perso, j'ai juste fait 3 pauvres circuits, donc c'est clair que je n'ai pas débloqué grand-chose ...
J'ai passé plus de temps pour me créer un perso qu'à concourir (enfin pas 4h non plus
)
Merci à toi si tu es d'accord et @+
Etant un trentenaire élevé avec notre cher ami cornu (UFO Robot Grendizer pour les intimes ou Goldorak pour les autres...), je trouverai sympa que tu puisse nous (me) montrer ta réalisation, je suis sûr que ça doit être sympa !!!
Perso, j'ai juste fait 3 pauvres circuits, donc c'est clair que je n'ai pas débloqué grand-chose ...
J'ai passé plus de temps pour me créer un perso qu'à concourir (enfin pas 4h non plus

-
shabasyl Gamer Débutant
shabasyl Wrote:Salut mégaloute !
J'ai passé plus de temps pour me créer un perso qu'à concourir (enfin pas 4h non plus)
Salut

Entre trentenaires, on se comprend

tu peux le voir ici
Tu peux également le télécharger en rentrant megaloute en recherche textuelle dans les mods, je l'ai laissé éditable des fois que quelqu'un voudrait lui rajouter un slip et un Anorak ... Euh je voulais dire un Anterak

-
megaloute Gamer Bronze
Ouah trop fort, c'est Hydargos et toute la clique qui vont en pousser des suées ...
Chapeau, je ne pensais pas que les outils de customisation pourraient permettre de le recréer aussi fidèlement, tu as fait du super boulot ! Je pense que tu as aussi du t'attaquer à sa soucoupe porteuse, ça doit être terrible !
Je viens d'aller faire une petite visite et ton mod est extra, du coup hop dans le panier ...
Au fait, quand est-ce-qu'on démarre la pétition pour qu'il puisse utiliser ses propres armes ... Moi je me verrai bien utiliser les corno-fulgures, rétrolaser, fulguro-poings et autres mégavolt en pleine course, non
?
Bravo à toi et à tous ceux qui partagent leurs créations, vous faites beaucoup d'heureux qui comme moi n'ont pas votre talent pour réaliser tout ça.
Chapeau, je ne pensais pas que les outils de customisation pourraient permettre de le recréer aussi fidèlement, tu as fait du super boulot ! Je pense que tu as aussi du t'attaquer à sa soucoupe porteuse, ça doit être terrible !
Je viens d'aller faire une petite visite et ton mod est extra, du coup hop dans le panier ...
Au fait, quand est-ce-qu'on démarre la pétition pour qu'il puisse utiliser ses propres armes ... Moi je me verrai bien utiliser les corno-fulgures, rétrolaser, fulguro-poings et autres mégavolt en pleine course, non

Bravo à toi et à tous ceux qui partagent leurs créations, vous faites beaucoup d'heureux qui comme moi n'ont pas votre talent pour réaliser tout ça.
-
shabasyl Gamer Débutant
merci, je vais rougir, ce n'est que de la patience mais je peste quand même parce que j'aurais aimé rajouter les primitives 3D sur la tête pour faire les pointes sur le dessus mais elle est bloquée 
La soucoupe porteuse oui, je l'ai mise en partage mais elle est encore en développement.
Ceci étant, j'ai vu pleins de mods et de circuits qui méritaient vraiment le détour
Edit: et merci pour le com online

La soucoupe porteuse oui, je l'ai mise en partage mais elle est encore en développement.
Ceci étant, j'ai vu pleins de mods et de circuits qui méritaient vraiment le détour

Edit: et merci pour le com online

-
megaloute Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2