Forums GAMERGEN

ModNation Racers : De nouveaux screenshots qui en mettent plein la vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ModNation Racers : De nouveaux screenshots qui en mettent pl

Message non lupar jehity » 10 Déc 2009, 20:46

SimonBHB Wrote:
chronoss2 Wrote:
SimonBHB Wrote:Vivement la bêta. J'adore ce jeux, si je me trompe pas il ne seras disponible que sur le PSS ?

tu te trompes, il sortira sur galette bleue

Vraiment sur ? J'avais lire il y a quelque temps que c'était un jeux sur le PSS.

+1
il etait dit qu il ne verrait le jour que sur le store...mais LBP aussi ;D
faut voir le jeu sorti car beaucoup se sont cassés les dents en voulant battre le maitre mario kart... 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Déc 2009, 20:50

Donc j'avais pas tord^^. En tout cas le mieux serais de le sortir sur les deux support au prix de 45/50euro serais le mieux. Un jeux comme lui qui serais disponible que sur les PSS se vendrais peut être moins.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar chronoss2 » 10 Déc 2009, 21:28

eh non il sortira sur bluray et il coûtera 70€ tout comme LBP :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar romai1 » 11 Déc 2009, 01:05

enregistrez l'adresse e-mail de votre compte américain
Sur que l'adresse mail enregistrer doit être affilier avec un compte psn,en l'occurrence un compte américain.Sa marche pas avec des adresse av psn européen ou encore des adresse non lié a un compte.Car sinon je risque pas de voir la beta de sito ;D

Et comme la plupart des gros jeux psn il sont prévus que se soit des jeux téléchargeable sur le store a 15 20€ :o et puis il se retouvent en boite plein pots ::) , je ne trouve plus d'exemple a parts LPB,a ouïs je croit bien que eye pet est de la partit a confirmer.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Déc 2009, 17:48

romai1 Wrote:enregistrez l'adresse e-mail de votre compte américain
Sur que l'adresse mail enregistrer doit être affilier avec un compte psn,en l'occurrence un compte américain.Sa marche pas avec des adresse av psn européen ou encore des adresse non lié a un compte.Car sinon je risque pas de voir la beta de sito ;D

Et comme la plupart des gros jeux psn il sont prévus que se soit des jeux téléchargeable sur le store a 15 20€ :o et puis il se retouvent en boite plein pots ::) , je ne trouve plus d'exemple a parts LPB,a ouïs je croit bien que eye pet est de la partit a confirmer.

Normale comme il se vendras très bien il le font en BR et surtout plus chère. C'est vraiment dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 12 Déc 2009, 01:49

J'ai entré l'adresse mail de mon compte US , comment ça se passe ensuite ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news