Forums GAMERGEN
ModNation Racers : des créations impressionnantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui ont la béta ajouté moi.

Ce qui ont la béta ajouté moi.

-
Mugiwara_1_1
Re: ModNation Racers : des créations impressionnantes
4c3 R4tCh3t Wrote:Ah j'adoreMoi j'ai réussi a l'avoir la béta
ba beaucoup on réussi a l'avoir sur ps3gen
jme sens seul
nan nan j'l'ai eu aussi. Je suis allé sur le store sans trop y croire et j'ai pu la choper. C'est sympa, le feeling de pilotage me rappelle furieusement Mario kart Double dash sur Game Cube et Crash team racing aussi pour le côté dérape qui fait accélerer.
C'est bien délire, c'est fun et pas prise de tête. Un bon jeu, quoi.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Si vous vous sentez seule, aller posté dans la commu^^: => [Jeux] ModNation Racers.
J'espère que tous les bug seront corrigés à la sortie du jeu^^.
J'espère que tous les bug seront corrigés à la sortie du jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France

j'ai été agréablement surpris de voir quelque une de mes réalisation sur le site pour l'actu Modnation Racer : des créations impressionnantes (Stitch et Végéta)
je suis très content que cela plaise à beaucoup d'entre vous ! en effet malgré le peu d'accessoires dispo dans la bêta les réalisations fusent et de très belles.
pour ceux qui n'ont pas la bêta ! sachez que c'est un super jeu de créativité et de courses fun. Pour ma part le Home aurait du ressembler à ça (des figurines mignonne et personnalisé comme on les aimes)
Pour ceux qui ont la bêta n'hésitais pas à me contacter ou voir mes autres Mods (Darth Maul, Piccolo, Buu, Astro Boy, Lapin Crétin, the crow, jack skellington et d'autres) mon psn = samgamegie62
VIVE MODNATION et vivement la version finale pour pouvoir vraiment créer des Mods de rêve.
-
samgamegie62 Gamer Débutant
- Prénom: samuel
-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3