Forums GAMERGEN

ModNation Racers : des créations impressionnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ModNation Racers : des créations impressionnantes

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 31 Jan 2010, 16:55

C'est vraiment bien fait ses créations. J'ai pris Vegeta ainsi que Optimus prime.;)

Ce qui ont la béta ajouté moi. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar tupudupull » 31 Jan 2010, 17:05

4c3 R4tCh3t Wrote:Ah j'adore ;D Moi j'ai réussi a l'avoir la béta :P ba beaucoup on réussi a l'avoir sur ps3gen ??? jme sens seul :'(

nan nan j'l'ai eu aussi. Je suis allé sur le store sans trop y croire et j'ai pu la choper. C'est sympa, le feeling de pilotage me rappelle furieusement Mario kart Double dash sur Game Cube et Crash team racing aussi pour le côté dérape qui fait accélerer.
C'est bien délire, c'est fun et pas prise de tête. Un bon jeu, quoi.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Jan 2010, 17:12

Si vous vous sentez seule, aller posté dans la commu^^: => [Jeux] ModNation Racers.

J'espère que tous les bug seront corrigés à la sortie du jeu^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Vinceee » 31 Jan 2010, 20:14

Guismo et Vegeta trop beau ! !!
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar samgamegie62 » 31 Jan 2010, 21:18

:P Bonjour à tous,

j'ai été agréablement surpris de voir quelque une de mes réalisation sur le site pour l'actu Modnation Racer : des créations impressionnantes (Stitch et Végéta)

je suis très content que cela plaise à beaucoup d'entre vous ! en effet malgré le peu d'accessoires dispo dans la bêta les réalisations fusent et de très belles.

pour ceux qui n'ont pas la bêta ! sachez que c'est un super jeu de créativité et de courses fun. Pour ma part le Home aurait du ressembler à ça (des figurines mignonne et personnalisé comme on les aimes)

Pour ceux qui ont la bêta n'hésitais pas à me contacter ou voir mes autres Mods (Darth Maul, Piccolo, Buu, Astro Boy, Lapin Crétin, the crow, jack skellington et d'autres) mon psn = samgamegie62

VIVE MODNATION et vivement la version finale pour pouvoir vraiment créer des Mods de rêve.
Image
samgamegie62 Gamer Débutant
Prénom: samuel

Message non lupar Nerdzer » 31 Jan 2010, 21:42

Joli Double Face :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony