Forums GAMERGEN
ModNation Racers : encore plus de personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous compilez Trackmania + Mario Kart + Little Big Planet, ça vous donne ModNation Racers ! Il est très favorable niveau contenu, immersion grandiose, un système de leveling pour les courses XP.
Le seul soucis c'est qu'il possède un framerate à 30 fps constant pour un jeu de course dans le genre, mais bon ce n'est pas vraiment un gros problème pour moi.
Revenons au sujet, très belle création de la part des bêta-testeurs, c'est toujours un plaisir de voir les personnalités plus ou moins connu dans le jeu.
Pour moi c'est un Day one ce jeu de qualité !
Vous compilez Trackmania + Mario Kart + Little Big Planet, ça vous donne ModNation Racers ! Il est très favorable niveau contenu, immersion grandiose, un système de leveling pour les courses XP.
Le seul soucis c'est qu'il possède un framerate à 30 fps constant pour un jeu de course dans le genre, mais bon ce n'est pas vraiment un gros problème pour moi.
Revenons au sujet, très belle création de la part des bêta-testeurs, c'est toujours un plaisir de voir les personnalités plus ou moins connu dans le jeu.
Pour moi c'est un Day one ce jeu de qualité !
-
kyosuke94 Gamer Averti
- Pays: France
Re: ModNation Racers : encore plus de personnages
j'adore le jeu moi j'ai reçu le code pour la beta mais je n'arrive pas a jouer en réseau est-ce normal ? je peut jouer au autre mode mais pas online et je voulais savoir est-ce-que les temps qu'il y a dans le jeu sont des temps de gens du réseau ? parce-que y'a dans un circuit un temps impossible a battre !! lool le mec fait son tour en 21sec alors que moi en fesant le tour parfait je fait 26s lol
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
kidix Wrote:j'adore le jeu moi j'ai reçu le code pour la beta mais je n'arrive pas a jouer en réseau est-ce normal ? je peut jouer au autre mode mais pas online et je voulais savoir est-ce-que les temps qu'il y a dans le jeu sont des temps de gens du réseau ? parce-que y'a dans un circuit un temps impossible a battre !! lool le mec fait son tour en 21sec alors que moi en fesant le tour parfait je fait 26s lol
As-tu déjà sélectionner l'onglet online en appuyant sur start pour afficher le menu? La j'y joue en ce moment que j'écris et pourtant je vois toujours du monde. Donc réessaye pour voir.
-
kyosuke94 Gamer Averti
A OUAI nan j'ai pa fait sa je croiyer kil faller aller ds le mode ou on a la petite voiture avec le pilote mai kan jaller sur le mode online jpouver apuiyer sur rien du tous alors que pour les courses il me marquer d'apuiyer sur carre j'essaayerais demain
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
D'autres personnages demain normalement ! Décidément, c'est super actif pour la création XD. Et je l'annonce officiellement, une Preview sous peu : D
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
C'est un très bon jeu ! 
Je sur-kiff le Elmo !

Je sur-kiff le Elmo !

-
Piloustation Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2