Forums GAMERGEN

Modnation Racers : la liste complète des trophées en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modnation Racers : la liste complète des trophées en images

Message non lupar OuahOuah » 07 Mai 2010, 13:43

MaGiXieN Wrote:Notez aussi que le jeu ne marchant pas en réseau (sauf sur la démo) il est fort douteux de la part des sites ayant noté ce jeu de l'avoir aussi fait en multi. Si tester un jeu se limite à un essai sur un seul niveau d'un démo... je titre mon chapeau aux sites dit "pros" :)

De même qu'en d'autres temps, les mêmes sites avaient noté le mode multi de Alien vs predator alors que le multi n'était ps opérationnel :)

A noter que sur jeuxvideo.com, pas un mot sur le multi car non testé :P

Mauvaise langue LOL
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mai 2010, 14:08

J'attend de voir le gratuit Joy Ride (sur 360) avant de décider si oui ou non il est nécessaire d'investir 70€dans un jeu de ce type. La Beta était pas mal tout de même.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar OuahOuah » 07 Mai 2010, 14:55

Heu tu veux jouer à ModNation Racers sur XBOX 360 ?
Soit j'ai pas compris soit tu vas attendre longtemps :D
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar mclulu » 02 Juin 2010, 11:35

salut a toute lequipe de ps3gen bon site mais , petit probleme j'aimerai savoir comment vous faite pour avoir tout les trophee de mod nation le meme jour a la meme heure pour beaucoup d'entre eux paske voila g fini ma carriere les mec ont telecharger mon kart et tout mais pour les 250 000 xp de creation sa va etre long donc jaimerai savoir si yorai un moyen pour avoir le platine comme vos new's de trophee en image svp merci de votre reponse a bientot
mclulu Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 02 Juin 2010, 11:37

mclulu Wrote:salut a toute lequipe de ps3gen bon site mais , petit probleme j'aimerai savoir comment vous faite pour avoir tout les trophee de mod nation le meme jour a la meme heure pour beaucoup d'entre eux paske voila g fini ma carriere les mec ont telecharger mon kart et tout mais pour les 250 000 xp de creation sa va etre long donc jaimerai savoir si yorai un moyen pour avoir le platine comme vos new's de trophee en image svp merci de votre reponse a bientot

non aucun moyen magixien a une ps3 test qui permet de débloquer tous les trophées manuellement, bien sur il ne les synchronise pas.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mclulu » 02 Juin 2010, 12:03

ok bon bas merci ken meme donc jpensse pas que jorai le platine de mod nation mais bon j'ai deja 24 platine jsuis pas un fou kom toi dragon lol (97 platines) t trop un fou

merci ken meme de ta reponse c partit pour galerer ds modnation !!
mclulu Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news