Forums GAMERGEN
ModNation Racers : le patch miracle arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calimero.0euf Gamer Averti
- Pays: France
Re: ModNation Racers : le patch miracle arrive bientôt
Perso j'ai eu deux trophées Or en n'en fichant pas une, j'ai mis le jeu de côté un mois et demi après avoir mis quelques créations en ligne, je l'ai repris l'autre jour pour me rendre compte que j'étais monté niveau 30 et que j'avais le trophée créateur
Par contre ce patch il va faire du bien aux nerfs des joueurs, aux miens aussi d'ailleurs. Et croyez-le ou pas, j'ai toujours pas trouvé comment on pouvait faire pour tricher et faire des temps record de 0,2s mais c'est bien que ce soit "réparé", ça fausse les stats et ça démotive les vrais joueurs.

Par contre ce patch il va faire du bien aux nerfs des joueurs, aux miens aussi d'ailleurs. Et croyez-le ou pas, j'ai toujours pas trouvé comment on pouvait faire pour tricher et faire des temps record de 0,2s mais c'est bien que ce soit "réparé", ça fausse les stats et ça démotive les vrais joueurs.
-
megaloute Gamer Bronze
Aux moins il y a du suivit même tardivement c'est toujours une bonne nouvelle ... par contre je me demande s'il sera patcher pour le move
-
LvsAs Gamer Bronze
Ils devaient le patcher maximum 1 mois après sa sortie
Quelqu'un pourrait faire une vidéo pour voir la différence entre les anciens et nouveaux temps de chargement s'il vous plaît ? Merci

Quelqu'un pourrait faire une vidéo pour voir la différence entre les anciens et nouveaux temps de chargement s'il vous plaît ? Merci

-
KinaKerta Gamer Averti
et ben dis donc, ça devait être vachement gênant vu que beaucoup de joueurs préféraient ne plus y jouer :s
enfin perso, j'allais l'acheter tout de suite, mais la démo ne m'ayant pas trop trop convaincu, je l'acheterai en occaz à 30-40 euros, et maintenant que ce patch est sorti, je l'acheterai d'autant plus vite!
ps: c'est vraiment rare que quelqu'un écoute l'avis des joueurs de nos jours.. pour eux, ils croient que nous voulons juste nous ruiner en DLC ou truc inutiles.. alors GG pour eux, même si le jeu à déjà été abandonné par plusieurs d'entre nous
enfin perso, j'allais l'acheter tout de suite, mais la démo ne m'ayant pas trop trop convaincu, je l'acheterai en occaz à 30-40 euros, et maintenant que ce patch est sorti, je l'acheterai d'autant plus vite!
ps: c'est vraiment rare que quelqu'un écoute l'avis des joueurs de nos jours.. pour eux, ils croient que nous voulons juste nous ruiner en DLC ou truc inutiles.. alors GG pour eux, même si le jeu à déjà été abandonné par plusieurs d'entre nous
-
megadeath Gamer Hardcore
Ah cool je vais surement le prendre si ça réduit grandement les temps de chargements 

-
DaladrO_1
LvsAs Wrote:Aux moins il y a du suivit même tardivement c'est toujours une bonne nouvelle ... par contre je me demande s'il sera patcher pour le move
Quand on voit le style de jeux... ils devraient le faire, mais j'espère qu'ils nous obligerons pas a racheter le jeux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:LvsAs Wrote:Aux moins il y a du suivit même tardivement c'est toujours une bonne nouvelle ... par contre je me demande s'il sera patcher pour le move
Quand on voit le style de jeux... ils devraient le faire, mais j'espère qu'ils nous obligerons pas a racheter le jeux.
Qui a crier CAPCOM dans la salle ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:Quelle grande nouvelle... lol
Encore une fois, un jeu vendu "pas fini" va trouver son patch miracle mais, sans, il a déjà dégoutté plus d'un joueur de se lancer dans une partie... dont moi
oui pareil pour moi pas acheter à cause de ça la lenteur du lecteur Blu Ray x2 ne doit pas y être étranger encore que avec de l'optimisation on peux avoir des chargements courts d'ailleurs tiens! le jeu peut til s'installer? histoiure de diminuer encore plus les chargements?
ps pas pour troller quan je parle du lecteur Blu Ray tout le monde sait que c'est son point faible
juste une petite question euh les chargements étaient de cb en gros? 30sec parce que je voudrais pas dire mais si c'est pa sle cas autant mettre un patch pour permettre a jeu de s'installer en plus! mais j'en doute car pas prévu dans le code du jeu
non parce que 50% de 25/30 ca donnerais des chargements encore long enfin un peu mais ça pourrais aller je vais voir sur youtube et voir ...
http://www.youtube.com/watch?v=zSW1CaWhQuU euh dite moi que c'ets une blague? le pire que j'ai pu voir jusqu'alors était Summoner jeu pc trés mal convertit sur ps2 (que j'ai) avec des temps de chargements record de 30sec par zone et ah oui harry potter le tout premier je crois ou il fallait jusqu'a45sec par changement de pièce là ca dépasse allégrement la minute!

bon je viens de calculer....1min 35 sec très exactement une aberration! franchement si c'est juste -50%...non ça va aller
-
superbegita Gamer Maitre
superbegita Wrote:MaGiXieN Wrote:Quelle grande nouvelle... lol
Encore une fois, un jeu vendu "pas fini" va trouver son patch miracle mais, sans, il a déjà dégoutté plus d'un joueur de se lancer dans une partie... dont moi
oui pareil pour moi pas acheter à cause de ça la lenteur du lecteur Blu Ray x2 ne doit pas y être étranger encore que avec de l'optimisation on peux avoir des chargements courts d'ailleurs tiens! le jeu peut til s'installer? histoiure de diminuer encore plus les chargements?
ps pas pour troller quan je parle du lecteur Blu Ray tout le monde sait que c'est son point faible
juste une petite question euh les chargements étaient de cb en gros? 30sec parce que je voudrais pas dire mais si c'est pa sle cas autant mettre un patch pour permettre a jeu de s'installer en plus! mais j'en doute car pas prévu dans le code du jeu
non parce que 50% de 25/30 ca donnerais des chargements encore long enfin un peu mais ça pourrais aller je vais voir sur youtube et voir ...
http://www.youtube.com/watch?v=zSW1CaWhQuU euh dite moi que c'ets une blague? le pire que j'ai pu voir jusqu'alors était Summoner jeu pc trés mal convertit sur ps2 (que j'ai) avec des temps de chargements record de 30sec par zone et ah oui harry potter le tout premier je crois ou il fallait jusqu'a45sec par changement de pièce là ca dépasse allégrement la minute!![]()
bon je viens de calculer....1min 35 sec très exactement une aberration! franchement si c'est juste -50%...non ça va aller
Comme tu la dit c'est dans les 45secondes, mais le chargement le plus est le tout premier, mais une fois que la course est charger tu peut la recommencer t'en que tu veut sans la recharger(heureusement).
Malheureusement le jeux s'installe obligatoirement et pourtant on a ces chargement énorme

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3