Forums GAMERGEN
ModNation Racers : pourquoi le jeu est-il excellent selon Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MoOdIxX Gamer Débutant
Re: ModNation Racers : pourquoi le jeu est-il excellent selon So
J'ai essayé la démo sur PSP, j'ai couru acheter le jeu (c'était mon premier jeu dans le genre
)
Il est absolument magnifique, il se place largement à la hauteur de Mario Kart (que j'ai testé je sais plus quand xD)

Il est absolument magnifique, il se place largement à la hauteur de Mario Kart (que j'ai testé je sais plus quand xD)
-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
Ce jeu m'a carrément déçu.
La création de circuit est très mauvaise,
Et c'est vraiment pas beau comme jeu...
Je le déconseille fortement, à part sur PS3, où il est excellent.
La création de circuit est très mauvaise,
Et c'est vraiment pas beau comme jeu...
Je le déconseille fortement, à part sur PS3, où il est excellent.
-
nikolefou Gamer Débutant
- Prénom: Niko
Sur psp... ultra déçu par le jeu!
A vite oublier
A vite oublier
-
beavis_1_1
Oui sur PS3 il est super
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Mario Kart reste ZE Best (Nes,64, et GC pas Wii Xp)
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
J'ai adoré la démo sur PS3 mais pour l'avoir testé sur PSP je n'ai pas du tout aimé...
-
Allendor Gamer Pro
Dommage que la version PSP soit autant "inferior" par rapport à celle de la PS3...
Je dirais plutôt Snes, N64 (je trouve CTR meilleur sur tous les points), GBA, NDS (certainement le meilleur Mario Kart), Wii mais pas GC lol.
gwabi Wrote:Mario Kart reste ZE Best (Nes,64, et GC pas Wii Xp)
Je dirais plutôt Snes, N64 (je trouve CTR meilleur sur tous les points), GBA, NDS (certainement le meilleur Mario Kart), Wii mais pas GC lol.
-
Zakuya_1
Je souhaitais l'acheter parce qu'il m'intéresse et n'est pas trop cher...
Seulement voilà, le jeu est quasi unanimement déclaré comme n'étant pas très beau et difficilement jouable. En outre, je suis en CF donc je passe.
Encore la faute des vilains pirates s'il ne se vend pas ! Voici donc l'excuse toute trouvée pour Sony.
Bon moi, j'y vais, je vais aller télécharger illégalement une console PSP-GO
Seulement voilà, le jeu est quasi unanimement déclaré comme n'étant pas très beau et difficilement jouable. En outre, je suis en CF donc je passe.
Encore la faute des vilains pirates s'il ne se vend pas ! Voici donc l'excuse toute trouvée pour Sony.
Bon moi, j'y vais, je vais aller télécharger illégalement une console PSP-GO

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Honnetement, j'ai attendu ce eu pendans quelques mois, j'ai testé la démo qui, c'est vrai, n'est pas très convainquante. Mais j'ai acheté ce jeu en umd le jour de sa sortie et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Etant un fan de mario kart, j'attendais vraiment un jeu dan le genre sur psp. C'est sur sur ps3 il a l'ai géniale, mais il ne faut pas oublier que l'on est sur une console "portable" et non pas une next gen, franchement, les graphismes sont correctes pour de la psp, la jouabilité est dure au début et si on fait vite, j'ai d'ailleur remarquer que dans la démo, on ne peut pas changer le mode des touches, donc n'ayez pas peur, on peut les changer dans le vrai jeu
bref ce jeu est vraiment bien et vaut ses 30 euros donc go faire des courses (et en ligne)

-
war_man_1 Gamer du Dimanche
K3FKA Wrote:Sur psp points noir:
Maniabilité trop rigide
et dérapage incontrôlable...
totalement d'accord avec toi.
-
Soupape Gamer Bronze
Il y a un gouffre entre la démo et le jeu, c'est important de le savoir. C'est même assez surprenant de voir une démo aussi peu judicieuse.
Avec le jeu complet on découvre des pistes bien plus intéressantes. Le jeu se montre plus coloré également.
Il est vrai que le dérapage demande un temps d'adaptation, et il aurait certainement gagné à être plus souple. Mais on s'y fait quand même assez rapidemment.
Disons qu'il ne faut pas s'attendre à un gameplay Mario Kart quoi.
Au final je trouve le jeu bon, avec beaucoup d'humour dans le mode carrière
Avec le jeu complet on découvre des pistes bien plus intéressantes. Le jeu se montre plus coloré également.
Il est vrai que le dérapage demande un temps d'adaptation, et il aurait certainement gagné à être plus souple. Mais on s'y fait quand même assez rapidemment.
Disons qu'il ne faut pas s'attendre à un gameplay Mario Kart quoi.
Au final je trouve le jeu bon, avec beaucoup d'humour dans le mode carrière

-
Gaine_Alone Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3