Forums GAMERGEN
Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver ses troupes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
-
MEMO50 Gamer du Dimanche
Re: Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver
C'est vrai que Mario Kart, est le must en matière de jeux de karting, et je trouve cela dommage que la PSP n'en possède toujours pas un.
Par contre quand mes amis jouait à Mario Kart 64 à l'époque, moi je jouait à Crash Team Racing, Street Racers et Speed Freaks, 3 supers jeux de karting sur PS1.
Je le redit, dommage que la PSP n'en bénéficie pas, et j'espère que ce jeux sera excellent et amusant
Par contre quand mes amis jouait à Mario Kart 64 à l'époque, moi je jouait à Crash Team Racing, Street Racers et Speed Freaks, 3 supers jeux de karting sur PS1.
Je le redit, dommage que la PSP n'en bénéficie pas, et j'espère que ce jeux sera excellent et amusant

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Sony est un peu C*n ils auraient pu se servir de Crash Nitro Kart ou Team Racing jeux purement sony (plus maintenant mais CTR si) alors que mario n'est que sur Nintendo...
Bref mais en effet jolie faute
Sony Dit :
"Deux licences qui on fait leur preuve"
Correction :
"Deux licences qui ont fait leurs preuves
Bref mais en effet jolie faute
Sony Dit :
"Deux licences qui on fait leur preuve"
Correction :
"Deux licences qui ont fait leurs preuves
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
CTR personne connait, de plus c'est assez vieux et le dernier sortie est vraiment pourri (licence vendu) de plus il y a beaucoup moins "de fun" ce qui veut pas dire que CTR est moins bon au contraire.
Sinon mauvaise correction c'est bien "leur preuve"
Sinon mauvaise correction c'est bien "leur preuve"
-
Zakuya_1
Je pensais que j'étais fou à être le seul à ne pas voir de faute c'est bien "leur preuve" vous n'avez jamais fait français de votre vie ou quoi ?
-
Maction Gamer Pro
LBP est si le fun, trop hate de voir ca =)! Pas assez de jeu en ligne avec la PSP =D!
-
little1213 Gamer du Dimanche
Ils auraient pu prendre un jeux qui s'était mieux vendu sur plate forme SONY
, parce que là ça le fais pas DU TOUT 

-
RomRom22 Gamer Bronze
C'est cool de la part de Sony de faire un peu de pub pour Mario Kart, mais bon depuis le temps que c'est sortie Mario n'a pas besoin de Sony pour bien ce vendre, mais c'est bien quand même, Sony commencerait a la jouer Fair Play? vis a vis des autre consoles? ou bien essayerait t'il de ce mettre Nintendo dans la poche?
-
MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:C'est cool de la part de Sony de faire un peu de pub pour Mario Kart, mais bon depuis le temps que c'est sortie Mario n'a pas besoin de Sony pour bien ce vendre, mais c'est bien quand même, Sony commencerait a la jouer Fair Play? vis a vis des autre consoles? ou bien essayerait t'il de ce mettre Nintendo dans la poche?
Il essaye d'attirer les casual

MArio Kart est ZE modèle de jeu de course pour la famille et les amis : on se prend presque jamais la tête, c'est hyper maniable, c'est assez beau (pour de la Wii

Sur PSP/3, le seul équivalent est... Sega All Star Racing.
En comparant les 2 démos (Sega All Star Racing et ModNation), j'ai des doutes que ModNation arrive à la cheville de Mario Kart.
Par contre pour le jeu de Sega, c'est mieux

Ceci étant une plaquette pour revendeur, c'est juste un argumentaire que le vendeur peut donner au client.
Vous avez des jeux fun ? Oui, Modnation Racer qui est comme Mario Kart

Perso en plus, je trouve le nom pourri.
Mario Kart = jeu avec Mario (youpi) + jeu de kart.
ModNation = heu...
Sony, sont fort sur leurs acquis mais sur les concepts, c'est chaud à placer (succès un peu foireux de LBP) à part de rares exceptions (Heay Rain !)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Maction Wrote:Je pensais que j'étais fou à être le seul à ne pas voir de faute c'est bien "leur preuve" vous n'avez jamais fait français de votre vie ou quoi ?
Si, justement, et d'ailleurs, un cours de Français s'impose:
Il y a bien une faute, et la correction est "leurs preuves", comme il est déjà écrit au dessus. Et si tu n'est toujours pas convaincu (car comme tu le dis, "tu sais parler français"), voici quelques exemples:
On ne dit pas "fais ta preuve", mais "fais tes preuves".
De même, on ne dit pas "faire sa preuve", mais "faire ses preuves"
en revanche, "faire preuve (de sang froid)" est tout à fait correct.
En tous cas, si après ça tu maintiens que "leur preuve" est correct, j'abandonne.

Mais après tout, on a tous le droit de faire des erreurs!

-
gagaplouz Gamer Averti
OuahOuah Wrote:Par contre pour le jeu de Sega, c'est mieux
Mieux que Mario Kart Wii ou Modnation ? C'est ce que tout le monde dit, même un créateur du jeu, je l'ai donc acheté sur PC, et je vois pas ce qu'il y a de bien par rapport à Mario Kart sur Wii, même mon CTR sur PS1 a rien à lui envier, mais j'ai aucun regret, je joue plus en famille avec "SASASR" que Mario Kart ou CTR... Sinon pas eu accès à la beta de Modnation mais sur les vidéos de gameplay PS3, le jeu a l'air mieux que "SASASR"
-
Zakuya_1
Tu finis dans le décor plus souvent avec ModNation.
Avec Sega All Star, le stick semble mieux géré et le fait d'envoyer des bonus est mieux fichu, tu remplaces carapace par missile
Après, on verra bien
Avec Sega All Star, le stick semble mieux géré et le fait d'envoyer des bonus est mieux fichu, tu remplaces carapace par missile

Après, on verra bien

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3