Forums GAMERGEN
Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver ses troupes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UC = unités de Consoles vendues avec le jeu...
On prend donc LBP avec PS3 et LBP avec PSP d'un côté
Et Mario Kart avec WII et Mario Kart avec DS
Les chiffres de vente des jeux étant de 3.15 millions pour LBP et 21.59 millions pour Mario Kart. Il n'en reste pas moins que au total, Mario a fait un méga succès. La preuve est juste dans vos mémoires :
Qui n'a pas vu (ou fait partie de) la longue file lors de la vente de Mario Kart ?
Il n'y a pas eu autant d'affluence pour LBP
Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une des meilleurs ventes de la PS3 pour 2008 et qui plus est accès casual tout de même...
UC = unités de Consoles vendues avec le jeu...
On prend donc LBP avec PS3 et LBP avec PSP d'un côté
Et Mario Kart avec WII et Mario Kart avec DS
Les chiffres de vente des jeux étant de 3.15 millions pour LBP et 21.59 millions pour Mario Kart. Il n'en reste pas moins que au total, Mario a fait un méga succès. La preuve est juste dans vos mémoires :
Qui n'a pas vu (ou fait partie de) la longue file lors de la vente de Mario Kart ?
Il n'y a pas eu autant d'affluence pour LBP

Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une des meilleurs ventes de la PS3 pour 2008 et qui plus est accès casual tout de même...
-
malko06 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver
J'sais pas je joue pas au bac à sable de nintendo 

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:J'sais pas je joue pas au bac à sable de nintendo
Effectivement tu n'y as jamais joué pour dire ça car ce n'est pas parce que c'est Nintendo que c'est systématiquement cucul

-
Anonyme_30
Ah bah zut alors, c'est la première console "next-gen" que j'ai côtoyé, faute de pouvoir tater de la PS3
Mario Kart je sais quand même ce que ça vaut, et j'étais bien frustré de pas voir d'équivalent sur PS, mis à par Crash Team Racing. Pour ça que j'attend beaucoup de MNR, parce que comme si bien dit MNR = MK+LBP, what else ?
En espérant une démo de la version finale, si je suis satisfait je prend, sinon ça sera probablement Sega All-Star Racing
Effectivement tu t'es avancé un peu trop vite dans tes dires

Mario Kart je sais quand même ce que ça vaut, et j'étais bien frustré de pas voir d'équivalent sur PS, mis à par Crash Team Racing. Pour ça que j'attend beaucoup de MNR, parce que comme si bien dit MNR = MK+LBP, what else ?
En espérant une démo de la version finale, si je suis satisfait je prend, sinon ça sera probablement Sega All-Star Racing

Effectivement tu t'es avancé un peu trop vite dans tes dires

-
saranghae Gamer Bronze
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4