Forums GAMERGEN
Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver ses troupes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même pas 1/2 million. J'pensais réellement que y avait eu au moins 1 million pour un jeu de la sorte (vite des news sur le GOTY EUR).
Sinon pour MNR, franchement y a intérêt à ce qu'il revoients pas mal de choses : chargement, caméra, direction au stick seulement etc etc.
J'attend beaucoup de ce jeu, et une déception peut si vite venir

Sinon pour MNR, franchement y a intérêt à ce qu'il revoients pas mal de choses : chargement, caméra, direction au stick seulement etc etc.
J'attend beaucoup de ce jeu, et une déception peut si vite venir

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver
pour ceux qui ce pose la question ; little big planet 1.810.000 unité vendue jusque en janvier 2009 donc plus de 2 million certainement maintenant .
mais très difficile de battre le plombier sur ce point la. de toutes manières
mais très difficile de battre le plombier sur ce point la. de toutes manières
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Faut pas au moisni 500 000 ventes pour faire un platinum 
Et les 3000 000 de mario sur la licence,j'imagine qu ec'ets pas uniquement mario kart wii, ya eu la version Gamecube avnt, la version DS aussi.... le tout cumulé doit les faire les 3000000, bine à l'aise !!!
Maisc'est une chouette equation , et je lui souhaite un resultat en rapport avec les elements annoncés, à ce modnation racer !!!!

Et les 3000 000 de mario sur la licence,j'imagine qu ec'ets pas uniquement mario kart wii, ya eu la version Gamecube avnt, la version DS aussi.... le tout cumulé doit les faire les 3000000, bine à l'aise !!!
Maisc'est une chouette equation , et je lui souhaite un resultat en rapport avec les elements annoncés, à ce modnation racer !!!!
-
pipam Gamer Hardcore
J'attends ce jeu avec impatience 

-
KinaKerta Gamer Averti
Bah la faute au rédacteur de pas avor anticipé les probables questions sur les chiffres et l'UC
Draglor merci

Draglor merci

-
saranghae Gamer Bronze
(NDLR - Sackboy serait donc une fille ?)
ou Mario un travlo
ou Mario un travlo

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
En tout cas MNR sera complet avec un écran splitté jusqu'à 4 joueurs et un mode online avec 2 joueurs (sur la même play) contre la communauté...rien que ça, c'est bien gaulé...puis d'après ce qu'ils ont dit sur le blog amerloke, les temps de chargement, le framerate et tout ont été amélioré...don ça annonce que du bon
-
LordFuneral Gamer Maitre
j'attends de voir pour le croire 

-
Shuken Gamer Bronze
C'est marrant quand c'est un concurrent qui se sert de la musique de LBP pour une pub, c'est tout un scandale, ici on se sert quand même carrément de la mascotte d'un concurrent...
Open your mind!
Open your mind!
-
Anonyme_30
À l'heure ci tous les coups sont permis pour attirer les acheteurs.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
saranghae Wrote:Bah la faute au rédacteur de pas avor anticipé les probables questions sur les chiffres et l'UC![]()
Le sujet de cette news n'est pas le nombre de vente MAIS l'utilisation de Mario pour faire vendre du Sony...
L'analyse complète du document dont j'ai extrait ceci arrive ce soir dans un dossier complet où, entre autres choses, j'explique que le service marketing de Sony était tellement occupé à jouer à Mario Kart qu'il a, à l'évidence, fauté sur les chiffres.
fiftypat Wrote:À l'heure ci tous les coups sont permis pour attirer les acheteurs.
Ce document n'est pas destiné au public

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci
"Oh toi tu vas avoir de sacrés problèmes" : ça c'est pour Sony.
En interne ou pas j'me demande bien si ils ont pas obligation de demander l'autorisation.

"Oh toi tu vas avoir de sacrés problèmes" : ça c'est pour Sony.
En interne ou pas j'me demande bien si ils ont pas obligation de demander l'autorisation.
-
saranghae Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4