Forums GAMERGEN

Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver ses troupes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver

Message non lupar malko06 » 25 Mar 2010, 18:28

Au cas ou pour ceux qui cherchent :
UC = unités de Consoles vendues avec le jeu...
On prend donc LBP avec PS3 et LBP avec PSP d'un côté
Et Mario Kart avec WII et Mario Kart avec DS

Les chiffres de vente des jeux étant de 3.15 millions pour LBP et 21.59 millions pour Mario Kart. Il n'en reste pas moins que au total, Mario a fait un méga succès. La preuve est juste dans vos mémoires :
Qui n'a pas vu (ou fait partie de) la longue file lors de la vente de Mario Kart ?

Il n'y a pas eu autant d'affluence pour LBP ;)

Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une des meilleurs ventes de la PS3 pour 2008 et qui plus est accès casual tout de même...
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar saranghae » 25 Mar 2010, 20:50

J'sais pas je joue pas au bac à sable de nintendo ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Mar 2010, 22:49

saranghae Wrote:J'sais pas je joue pas au bac à sable de nintendo ::)

Effectivement tu n'y as jamais joué pour dire ça car ce n'est pas parce que c'est Nintendo que c'est systématiquement cucul ::) Mario Kart reste une référence en matière de jeu amusant et le restera encore probablement longtemps. Je trouve par contre que Nintendo devrait se magner le cul pour annoncer Mario Party 9 car le 8 est très décevanr, jamais il ne me procurera autant de plaisir que le 3 sur Nintendo 64 à l'époque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar saranghae » 26 Mar 2010, 14:52

Ah bah zut alors, c'est la première console "next-gen" que j'ai côtoyé, faute de pouvoir tater de la PS3 ::)

Mario Kart je sais quand même ce que ça vaut, et j'étais bien frustré de pas voir d'équivalent sur PS, mis à par Crash Team Racing. Pour ça que j'attend beaucoup de MNR, parce que comme si bien dit MNR = MK+LBP, what else ?

En espérant une démo de la version finale, si je suis satisfait je prend, sinon ça sera probablement Sega All-Star Racing :'(

Effectivement tu t'es avancé un peu trop vite dans tes dires ::) ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news