Forums GAMERGEN
ModNation Racers: Road Trip : un mode en moins, mais une démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: ModNation Racers: Road Trip : un mode en moins, mais une
Leb2dud2 Wrote:Ils se limitent peut être a cause de la 3G => Lag, alors ils font même pas de multi pour le wifi.
Aucun jeu ne sera jouable en ligne via la 3G, ça a été annoncé dès le début.
La seule façon de jouer en multijoueur en ligne est en Wi-Fi uniquement.
C'est sûr qu'ils se sont tirés une balle dans le pied en faisant cela...
À mon avis, c'est qu'ils codent avec les pieds, le premier sur PS3 était juste un massacre à cause des loadings, ça a tué tout le fun du jeu, je l'ai revendu très vite, et le patch qui corrigeait soit disant cela n'a pas fait grand chose...
Bref, ce sera WipEout pour le jeu de course ou Ridge Racer si le fun est là.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si on trouve d'autre gens qui on le jeu(copains...) on pourra quand même jouer, mais c'est quand même dommage.
Un hombrews pour le multi^^...
Un hombrews pour le multi^^...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Wipeout 2048 qui est un très beau jeu, permet de jouer en ligne contre 8 joueurs, même ceux qui ont Wipeout HD. Donc ce n'est certainement pas un problème lié à la console
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
le gros prob pas de multi pour ce genre de jeu heureusement qu'on peut jouer en local
-
Makice Gamer Bronze
Le Quid de vouloir faire concurrence a mario kart 7 et ne pas avoir de online c'est juste ridicule qu'ils garde leur jeux dans ce cas. Ces quoi ça des annonce de jeux amputée de online ou au online limité malgré les qualité de la carte wifi alors que même la 3DS le fait.
Honte sur eux 
C'est quoi ça annoncé une console connecté et ne faire aucun jeux avec un vrai mode d'affrontement online
Je croit que je vais simplement me contenté de ma version psp dispo sur le PSN qui elle au moins a un vrai online pff.

C'est quoi ça annoncé une console connecté et ne faire aucun jeux avec un vrai mode d'affrontement online

Je croit que je vais simplement me contenté de ma version psp dispo sur le PSN qui elle au moins a un vrai online pff.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2