Forums GAMERGEN
ModNation Racers : un code requis pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
leonche
Gamer Pro
- Pays: France
Re: ModNation Racers : un code requis pour jouer en ligne
Vous croyez qu'on peut utiliser un même code pour plusieurs utilisateurs ?
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
je pe,se pas il sont pas c** mdr
- chateldu78_1
Je tiens à vous rappeler que le warez est toujours illégal... Donc merci de ne pas partager avec nous vos exploits de pirates ou vos futures expériences.
Sony a mis en place ce système pour forcer les gens à tourner le dos au marché de l'occasion qui fait perdre quand même des sous-sous... Sauf que cela risque de déplaire aux consommateurs que nous sommes.
Sony a mis en place ce système pour forcer les gens à tourner le dos au marché de l'occasion qui fait perdre quand même des sous-sous... Sauf que cela risque de déplaire aux consommateurs que nous sommes.
-
big_ben
Ancien
kan même chiant sony car comment on fait si not chtite soeur a balancé la boite avec le code dessus (sans l'Umd heureusement)
ps chuis au 8 eme etage alors boum!! g pas envie de rpeyer 10 euros de plus pour ce ****** de code
ps chuis au 8 eme etage alors boum!! g pas envie de rpeyer 10 euros de plus pour ce ****** de code
-
aaz
Gamer Averti
azea, tu achètes le code ou bien va trouver ta boite cassé et appelles un sorcier pour la réparer !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Eh beh! Ca rigole plus dis donc.
C'est bien, Sony va se saborder tout seul avec des méthodes pareilles.
J'ai acheté une psp go en me disant, c'est ma 1ere psp chouette! Tout guilleret j'achète rayman, en souvenir de la ps1. Et là...Je me suis mis à réfléchir, et si je faisais la même chose avec des jeux psp? Oui, mais si jamais je finis le jeu, ou que j'en veux plus? La baise, jeu incessible.
Superrrrrrr!!!!!!!
Ah oui mais comme il n'y a pas de boîtes, les jeux sont moins chers! Quedal!!! Les jeux sont aussi chers.
Nul...
C'est bien, Sony va se saborder tout seul avec des méthodes pareilles.
J'ai acheté une psp go en me disant, c'est ma 1ere psp chouette! Tout guilleret j'achète rayman, en souvenir de la ps1. Et là...Je me suis mis à réfléchir, et si je faisais la même chose avec des jeux psp? Oui, mais si jamais je finis le jeu, ou que j'en veux plus? La baise, jeu incessible.
Superrrrrrr!!!!!!!
Ah oui mais comme il n'y a pas de boîtes, les jeux sont moins chers! Quedal!!! Les jeux sont aussi chers.
Nul...
-
Glossypaper
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
+1
Revendez vos PSP !!! Moi, je songe à refourguer la mienne. J'en ai marre d'être pris pour un con.
Revendez vos PSP !!! Moi, je songe à refourguer la mienne. J'en ai marre d'être pris pour un con.
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2010, 00:12, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Garde en tête que la PSPGo est un "test"... Bon, un test totalement foireux et surtout foiré... Mais test quand même. Il faut voir ce que la firme proposera... Si elle veut rester dans la compétition.
-
big_ben
Ancien
big_ben Wrote:Garde en tête que la PSPGo est un "test"... Bon, un test totalement foireux et surtout foiré... Mais test quand même. Il faut voir ce que la firme proposera... Si elle veut rester dans la compétition.
+ 1
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Youpi un moyen en plus pour Sony pour se faire de l'argent.
Si les jeux etaient moins chers on acheterais pas d'occasions, il faut arreter de nous mentir.
Si les jeux etaient moins chers on acheterais pas d'occasions, il faut arreter de nous mentir.
-
leooomichel
Gamer Averti
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5