Forums GAMERGEN

ModNation Racers : un mode multijoueur hors ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ModNation Racers : un mode multijoueur hors ligne

Message non lupar chronoss2 » 22 Mar 2010, 21:17

Encore heureux qu'il y ait un mode multi hors ligne, il manquerait plus qu'il soit 1 joueur et qu'il s'appelle Race Create Share -_-'
Sinon en ligne, j'espère que ça marchera comme LBP avec le multicomptes car j'aimerai bien qu'une personne assise à côté de moi joue avec moi en ligne contre d'autre gens, sinon ça va pas le faire :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Mar 2010, 23:11

ouf ! ce ModNation Racers m'intéresse de plus en plus et il a l'air tripant et géniale ! bref ce jeux sera a moi dés qu'il sort (( il coutera combien , svp de me répondre au plus vite )) ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -dAdou- » 23 Mar 2010, 15:19

Un mode hors ligne ??? Waoow nan sans déc' !!?? Y'aura des voitures aussi dans ce jeu ?? ...
Btw, ils sort, je pense que je l'achete direct, la beta m'a bien éclaté, bonne ambiance, couleurs bien simpatoches, et si on peut faire ses propres circuits ... \o/
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news