Forums GAMERGEN

ModNation Racers : un patch pour un mode de jeu plus facile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ModNation Racers : un patch pour un mode de jeu plus facile

Message non lupar gafga » 13 Juil 2010, 17:35

Excelente nouvelle car les defis du jeu etait vraiment trop dure !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar ju-li-3n » 13 Juil 2010, 18:02

C'est vrai que les temps de chargement sont vraiment trop long !
Je ressortirais ce jeux plus souvent une fois que ca sera reglé !
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Juil 2010, 18:23

Un patch pour une baisse de difficulter! c'est surtout les chasseur de trophée qui vont etre content ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Juil 2010, 18:59

Je le trouve pas difficile, c'est juste qu'il faut savoir un peut conduire et bien utiliser les arme/boost/bouclier. C'est les objectif que je trouve un peut dure parfois, car même si on le réussi il faut etre premier :'(.

Bien sur j'espère que les chargement serons bientot régler, ça fait longtemps qu'on attend ce patch.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar chronoss2 » 13 Juil 2010, 19:04

Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie. |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guimareshh_1 » 13 Juil 2010, 19:08

chronoss2 Wrote:Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie. |:(

+1 le jeux est très simple quand on sait y joué. Jamais eu trop de problème, c'est surtout le fait que le platine est impossible qu'ils doivent changer. Genre mettre le trophée créateur vedette facultatif a l'obtention du platine (comme un DLC).
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 19:25

chronoss2 Wrote:Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie. |:(

+1 , j'allais dire de même !
Ce jeux est assez simple bon... ok il faut défois recommencer la course pour être 1er mais a part ça ce jeux est loin d'être difficile !
Oui comme dit plus haut ces les trophées qui sont trés durs et je parie que les developpeurs se sont trompés ( car je pense que les joueurs se plaignaient des trophées difficile ) et que les developpeurs ont mal compris et mit donc le jeux en plus facile ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sora164 » 13 Juil 2010, 20:59

le mode carrière sa aller mais le mode duel laisse sur le carreaux donc merci pour cette mise à jours
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Calimero.0euf » 13 Juil 2010, 21:05

pfff y'a d'autres priorite que la difficulté... j'ai deja fini le jeu a 100 %
.

Image

.
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pouncy_1 » 13 Juil 2010, 21:20

Je suis pas un joueur occasionnel et pourtant je trouve le jeu assez difficile.
Le problème c'est pas de terminer premier, mais de remplir tous les objectifs en terminant premier.
Là ça devient une vraie galère et c'est vite chiant quand on a pas envie de refaire la même course 3,4,5 fois...

Et evidemment les temps de chargement excessivement longs.

Si ils règlent ça, le jeu tournera un peu plus souvent dans ma console.
En attendant, j'ai ressorti MGS4
Image
Pouncy_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Davy
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 13 Juil 2010, 21:39

Pouncy Wrote:Je suis pas un joueur occasionnel et pourtant je trouve le jeu assez difficile.
Le problème c'est pas de terminer premier, mais de remplir tous les objectifs en terminant premier.
Là ça devient une vraie galère et c'est vite chiant quand on a pas envie de refaire la même course 3,4,5 fois...
arriver premier il n'y a rien de plus simple, j'ai adoré les challenges qui sont là pour donner du piment, mais c'est du pur plaisir. 3-4 fois c'est une bonne moyenne et si ça devient soulant comme tu dis c'est que tu n'as pas aimé le jeu. Des jeux que j'adore comme MNR ou Mario Kart je prends un grand plaisir à refaire les courses jusqu'à ce que je réussisse à 100% et le challenge c'est vraiment cool dans ce genre de jeux. j'avais joué à Madagascar Kartz j'ai eu le platine après 2h de jeu :-\ moi j'appelle ça de la daube, même si le jeu est marrant.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sora164 » 13 Juil 2010, 22:15

il y a d'autres priorité que la difficulté? pour toi c'est facile donc voilà mais pour les autres qui peuvent pas profiter de l'éditeur parcequ'ils ont pas débloquer la moitié des éléments c'est pas facile. pareil sur little big planet je suis bloqué à 97% du jeux parceque je réussi pas à tombé sur 3 joueurs capables de jouer sérieusement
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news