Forums GAMERGEN
ModNation Racers : un patch pour un mode de jeu plus facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: ModNation Racers : un patch pour un mode de jeu plus facile
C'est vrai que les temps de chargement sont vraiment trop long !
Je ressortirais ce jeux plus souvent une fois que ca sera reglé !
Je ressortirais ce jeux plus souvent une fois que ca sera reglé !
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
Un patch pour une baisse de difficulter! c'est surtout les chasseur de trophée qui vont etre content ^^.
-
Alex 59_1_1
Je le trouve pas difficile, c'est juste qu'il faut savoir un peut conduire et bien utiliser les arme/boost/bouclier. C'est les objectif que je trouve un peut dure parfois, car même si on le réussi il faut etre premier
.
Bien sur j'espère que les chargement serons bientot régler, ça fait longtemps qu'on attend ce patch.

Bien sur j'espère que les chargement serons bientot régler, ça fait longtemps qu'on attend ce patch.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie. 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie.
+1 le jeux est très simple quand on sait y joué. Jamais eu trop de problème, c'est surtout le fait que le platine est impossible qu'ils doivent changer. Genre mettre le trophée créateur vedette facultatif a l'obtention du platine (comme un DLC).
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Mon dieu mais où va le monde ? le jeu est vraiment simple comme il est, et ceux qui le trouvent trop durs devraient de toute urgence aller jouer à barbie.
+1 , j'allais dire de même !
Ce jeux est assez simple bon... ok il faut défois recommencer la course pour être 1er mais a part ça ce jeux est loin d'être difficile !
Oui comme dit plus haut ces les trophées qui sont trés durs et je parie que les developpeurs se sont trompés ( car je pense que les joueurs se plaignaient des trophées difficile ) et que les developpeurs ont mal compris et mit donc le jeux en plus facile

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
le mode carrière sa aller mais le mode duel laisse sur le carreaux donc merci pour cette mise à jours
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
pfff y'a d'autres priorite que la difficulté... j'ai deja fini le jeu a 100 %
-
Calimero.0euf Gamer Averti
Je suis pas un joueur occasionnel et pourtant je trouve le jeu assez difficile.
Le problème c'est pas de terminer premier, mais de remplir tous les objectifs en terminant premier.
Là ça devient une vraie galère et c'est vite chiant quand on a pas envie de refaire la même course 3,4,5 fois...
Et evidemment les temps de chargement excessivement longs.
Si ils règlent ça, le jeu tournera un peu plus souvent dans ma console.
En attendant, j'ai ressorti MGS4
Le problème c'est pas de terminer premier, mais de remplir tous les objectifs en terminant premier.
Là ça devient une vraie galère et c'est vite chiant quand on a pas envie de refaire la même course 3,4,5 fois...
Et evidemment les temps de chargement excessivement longs.
Si ils règlent ça, le jeu tournera un peu plus souvent dans ma console.
En attendant, j'ai ressorti MGS4

-
Pouncy_1 Gamer Averti
- Prénom: Davy
- Pays: Belgique
arriver premier il n'y a rien de plus simple, j'ai adoré les challenges qui sont là pour donner du piment, mais c'est du pur plaisir. 3-4 fois c'est une bonne moyenne et si ça devient soulant comme tu dis c'est que tu n'as pas aimé le jeu. Des jeux que j'adore comme MNR ou Mario Kart je prends un grand plaisir à refaire les courses jusqu'à ce que je réussisse à 100% et le challenge c'est vraiment cool dans ce genre de jeux. j'avais joué à Madagascar Kartz j'ai eu le platine après 2h de jeuPouncy Wrote:Je suis pas un joueur occasionnel et pourtant je trouve le jeu assez difficile.

-
chronoss2 Gamer Or
il y a d'autres priorité que la difficulté? pour toi c'est facile donc voilà mais pour les autres qui peuvent pas profiter de l'éditeur parcequ'ils ont pas débloquer la moitié des éléments c'est pas facile. pareil sur little big planet je suis bloqué à 97% du jeux parceque je réussi pas à tombé sur 3 joueurs capables de jouer sérieusement
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3