Forums GAMERGEN

Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et premier trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et premier trailer

Message non lupar Vettel » 09 Sep 2011, 11:42

C'est au tour de Moe Moe Daisensou Gendaiban++ de se dévoiler avec 3 screenshots et un trailer.

Lire la news : Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et premier trailer
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Re: Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et prem

Message non lupar alto angelo_1_1 » 09 Sep 2011, 13:55

Cette fascination pour les bouncing boobies et les petites filles chez les japs est vraiment inquiétante... Mais tellement marrante! :grin
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2011, 14:31

Encore un jeu pour un public dont je ne fais définitivement pas partie ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jeuhtyx » 09 Sep 2011, 15:27

Youhou un jeu Lolicon à la con pour une console nouvelle génération sa c'est cool ..
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 09 Sep 2011, 16:58

c'est effectivement le nom de ce jeu de stratégie 100 % japonais et qui mettra en scène un certain nombre de jeunes demoiselles au physique très sympathique.

Je vois ca . :grin

L'obsenité "dans la mesure" , c'est l'incroyable style des jap's . A prendre ou a laisser ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 09 Sep 2011, 19:39

Je veux pas défendre ce jeux au design moe affirmé par le titre mais vous trouvez pas que vous faite pitiez à tout le temps vouloir critiquer la culture japonaise comme si la culture occidentale été meilleur. Regarder vous dans un miroir. Et franchement je préfère qu'un pedobears vide ces frustration sur ce genre de jeux que sur une pauvre petite japonaise sans défense.

Et puis c'est un tactical dans le même genre y Queen's Gate avec un peut de Moe ça ne l'empêche pas d'être un bon jeux, tout comme Criminal Girls d'Atlus. :rolleyes Ils faut des fois savoir faire abstraction du design. :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar anonymusss666 » 09 Sep 2011, 19:59

Et franchement je préfère qu'un pedobears vide ces frustration sur ce genre de jeux que sur une pauvre petite japonaise sans défense.

HAHAHAHHAAAA ! !!! ! !! ! :cheesy :cheesy :cheesy

PS : Nan , serieusement t'as pas tort , chacun ses gouts , mais bon faut pas non plus qu'ils provoquent "l'envie" chez les jap's avec de tels choses , c'est evident que le public visé n'est pas le genre a admirer le talent du designer mais plutot les "talents" des filles .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Kayseur_1 » 09 Sep 2011, 23:04

Faut voir aussi que la mentalité jap' et française sur le coup des "petites filles" est tout de même différente, à ma connaissance le taux de viol ou pédophilie au japon est loin d'être plus élevé qu'ailleurs (peut-être même plus faible que chez d'autres d'ailleurs) alors que le loli complex est réellement banalisé.
Traîner sur des sites japonais, regarder des animes, se tenir informés de tout ça suffit à s'en rendre compte, le lolicon ça fait pas mal vendre, c'est presque omniprésent, et pourtant il n'y a aucune conséquence sur les agressions sexuelles. Donc pour sûr, en occident, ça choque un peu de voir des jeux qui se basent sur ce concept, mais vu que pour eux ça n'est rien de spécial et ça n'a visiblement aucune répercutions, cracher dessus pour ça serait un peu stupide.

Ça c'était pour la remarque sur les les loli, et pour la remarque sur le jeu, je n'en pense rien, car ça ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 10 Sep 2011, 03:00

Non mais vous n'avez rien compris sérieux...

C'est Deus Ex: Human Revolution version japonaise ! Regardez ces magnifiques augmentations !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Solune33 » 10 Sep 2011, 10:48

C'est un style japonais très répandu mais y a des limites quand même, regardez la petite image qui apparaît sur l'accueil! C'est quelqu'un qui baisse la jupe d'une jeune fille et le pire c'est que ça la gêne pas! Encore une fois y a des limites :angry
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora » 10 Sep 2011, 12:06

Ce jeu est destiné au marché japonais. Les mentalités sont différentes là haut, pas la peine de crier au scandale car il n'y en a pas.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alto angelo_1_1 » 10 Sep 2011, 15:04

dodogeek & Kayseur> Vous avez tous les deux raison :kiss

Mais le fait est qu'ici les gens disent ce qu'ils veulent et selon LEUR point de vu (notamment occidentale) donc vous aurez beau dire qu'aux Japs ce genre de manga est tout à fait banal, ça ne que pour nous ils y a un problème quelque part quand on voit des filles visiblement très (très très? :shocked ) jeunes se faire arracher leurs vêtements :grin

Bref, moi je vous le dis... Essayer de corriger les mentalités derrière un écran sur les forums est une perte de temps :tongue

+ jerry de la phrase de dodogeek
Et franchement je préfère qu'un pedobears vide ces frustration sur ce genre de jeux que sur une pauvre petite japonaise sans défense
:grin
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news