Forums GAMERGEN

Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et premier trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Moe Moe Daisensou Gendaiban++ : premières images et prem

Message non lupar Kayseur_1 » 10 Sep 2011, 15:52

alto angelo Wrote:Bref, moi je vous le dis... Essayer de corriger les mentalités derrière un écran sur les forums est une perte de temps :tongue

Exact, et sur ce point tu as tout a fait raison, cela dit rien ne nous empêche de perdre notre temps, au moins "on aura essayé". Car oui je suis d'accord, du point de vu occidental on va trouver ça bizarre, sauf qu'après-coup ces mêmes occidentaux qui ne connaissent pas autre mentalité que la leur vont crier au scandale tout le temps, ou assumer que les japonais sont des pédophiles en masse ou qu'ils sont bizarres ou que ou que... Alors que ça n'est pas spécialement le cas. C'est simplement pour cette raison que je dis tout ça, pour essayer "d'informer". Libre à eux de faire ce qu'ils veulent ensuite.

Et oui la phrase de dodogeek était parfaite :grin .
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alto angelo_1_1 » 10 Sep 2011, 17:16

Image Vrai

Les préjugés et les stéréotypes font malheureusement parti des fondements de notre société :lipsrsealed

Pour être tout à fait honnête tu m'as appris des trucs sur la culture otak' ("Moe" et tout... :huh ) :wink
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Mackheylel » 10 Sep 2011, 23:20

Autant j'adore les rpg, autant là je me pose des questions sur le soft, fin je ne dis pas que ce jeu est une daube, on en sait strictement rien encore, mais bon j'ai des sérieux doutes là,rien que voir le coté trop fan service.. ça donne une mauvaise image du jeu je trouve, si on prend la série Agarest (T-rpg japonais), il y a un peu de fan service mais les jeux sont vraiment bon voir très bon selon les opus (longue durée de vie, gameplay bien rodée et originale avec le système de générations etc), mais là c'est un peu trop je trouve, on a l'impression que le jeu sera basé uniquement sur ça, rien que dans le tire c'est dommage :undecided déjà que le T-rpg n'a pas laissé une aussi bonne impression que sur les autres générations de consoles .... fin wait and see comme toujours mais avec un gros scepticisme tout de même
Mackheylel Gamer Débutant
Prénom: ....
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 11 Sep 2011, 02:09

jeuhtyx Wrote:Youhou un commentaire à la con pour une console nouvelle génération sa c'est cool ..

*fixed*

Solune33 Wrote:C'est un style japonais très répandu mais y a des limites quand même, regardez la petite image qui apparaît sur l'accueil! C'est quelqu'un qui baisse la jupe d'une jeune fille et le pire c'est que ça la gêne pas! Encore une fois y a des limites :angry

Crions au scandale et appelons la police des moeurs !

Faudrait arrêter de faire l'amalgame entre fiction et réalité franchement...
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeuhtyx » 11 Sep 2011, 11:15

WrathOfEarth Wrote:
jeuhtyx Wrote:Youhou un commentaire à la con pour une console nouvelle génération sa c'est cool ..

WrathOfEarth viens de citer votre message pour rien dire .
*Fixed*
Pas ma faute si j'ai pas les mêmes gout que toi .
Allez fait toi plaisir à recité mon message vu que tu aime bien faire ca .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TiBio » 11 Sep 2011, 13:28

Merci de ne pas faire d’utilisation abusive de la fonction quote , notamment pour citer son voisin du dessus !
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news