Forums GAMERGEN
Molyneux : "Natal sera aussi révolutionnaire que la souris en son temps."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je préfère avoir une manette, rien que pour les jeux de course c'est plus logique. Après les jeux de baston sans manette ouai ça peut être cool. Mais globalement et comme d'habitude l'habile mélange des 2 projets des 2 firmes auraient été le mieux ^^ (jonglage manette, pas de manette selon situation)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Molyneux :
Pour une fois que microsoft sort un truk qui fait peur et qui peut faire plaisir pour certain joueur, on va pas dire non. Et oui, surement d'ici quelque année sony arrivera à controler totalement la puisance de leur CELL. Cependant, 2012 est l'année fatidique. Sois disant la fin du monde, mais aussi la sortie des consoles "NEXT" next-gen avec la 720, la wii2 et peut être la ps4.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
NJdu68 Wrote:Cependant, 2012 est l'année fatidique. Sois disant la fin du monde, mais aussi la sortie des consoles "NEXT" next-gen avec la 720, la wii2 et peut être la ps4.
Ou pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Molyneux se trompe Natal n'est aucunement révolutionnaire c'est simplement une autre approche de la "manette" le corps devient une manette ... Non la vrai révolution c'est la réalité augmenté, non franchement je pense sérieusement que c'est l'avenir du jeux vidéo pourquoi ? La techonologie 3D qu'ont vois au ciné seras biento dans notre salon et vu l'engoument du public et la baisse du prix des Blu-Ray , elle seras très biento sous la majorité des toits et la réalité augmenté est justement faite pour cette technologie
NJdu68 du dit que Sony mise trop sur l'avenir c'est pas du tout un default c'est même ce qu'il faut faire regarde nitendo qui a plomber tout le marché avec sa Wii au début je peut t'assurer que personne n'y croyais et regarde maintenant, après c'est mon point de vue de croire que la réalité augmenté est peut être l'avenir du jeux vidéo car en regardant c'est quand même la technologie qui a eu le temps de mieux murir (car elle existe depuis la EyeToy) Natal je le trouve vraiment bancal ( même si franchement le concept m'intérrèsse si on a les jeux avec ) et puis nitendo a au final prouver que sa manette "revolutionaire" ne fesais pas naitre beaucoups de vrai jeux l'exploitant (et oui a wii ne se ramasse que des nanar)
Après une chose est sur Sony n'exploite pas assez la PSEye et ARC je le trouve vraiment trop léger pour tenir la route ( plus attiré les casual ) mais quand je vois les rares jeux qui sortent sur PSeye a chaque fois c'est une claque EyePet et Eye of Judgement pour ne citer qu'eux ^^
NJdu68 du dit que Sony mise trop sur l'avenir c'est pas du tout un default c'est même ce qu'il faut faire regarde nitendo qui a plomber tout le marché avec sa Wii au début je peut t'assurer que personne n'y croyais et regarde maintenant, après c'est mon point de vue de croire que la réalité augmenté est peut être l'avenir du jeux vidéo car en regardant c'est quand même la technologie qui a eu le temps de mieux murir (car elle existe depuis la EyeToy) Natal je le trouve vraiment bancal ( même si franchement le concept m'intérrèsse si on a les jeux avec ) et puis nitendo a au final prouver que sa manette "revolutionaire" ne fesais pas naitre beaucoups de vrai jeux l'exploitant (et oui a wii ne se ramasse que des nanar)
Après une chose est sur Sony n'exploite pas assez la PSEye et ARC je le trouve vraiment trop léger pour tenir la route ( plus attiré les casual ) mais quand je vois les rares jeux qui sortent sur PSeye a chaque fois c'est une claque EyePet et Eye of Judgement pour ne citer qu'eux ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Faut éviter de prendre Molyneux au pied de la lettre, les fans de fable savent de quoi je parle, tu risques d'être déçu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le jour ou les jeux seront comme sa :
http://www.youtube.com/watch?v=PLiiUkh_r7U
Sa sera trop la défonce
http://www.youtube.com/watch?v=PLiiUkh_r7U
Sa sera trop la défonce

-
JNdu68 Gamer Hardcore
NJdu68 Wrote:Cependant, 2012 est l'année fatidique. Sois disant la fin du monde, mais aussi la sortie des consoles "NEXT" next-gen avec la 720, la wii2 et peut être la ps4.
Je ne pense pas, c'est un peu trop tôt.
-
Anon960
N1BeR Wrote:NJdu68 Wrote:Cependant, 2012 est l'année fatidique. Sois disant la fin du monde, mais aussi la sortie des consoles "NEXT" next-gen avec la 720, la wii2 et peut être la ps4.
Je ne pense pas, c'est un peu trop tôt.
Qui vivra verra...
-
JNdu68 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2