Forums GAMERGEN

Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market

Message non lupar Solder971 » 27 Sep 2011, 02:27

Facile de répondre à cette question pas la peine de payer pour çà; si votre fils à que des fréquentations filles mais qu'il ne vous a jamais présentez sa petite amie, s'il passe des heures dans la salle de bain, s'il a du gout en matière de mode, s'il croise parfois les jambes, s'il prend des poses efféminer lors des prise photo, s'il lève le petit doigt lorsqu'il touche un couvercle, s'il ricane en mettant la main devant la bouche et s'il écoute du Justin Bieber ben votre fils est gay !
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Solder971 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Solder
Pays: Guadeloupe

Message non lupar joris21800 » 27 Sep 2011, 06:32

excusez moi mais depuis quand toutes les applis des markets doivent toutes être sérieuses ?? depuis quand le détecteur de fantômes fonctionne vraiment ? etc..
joris21800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joris
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Sep 2011, 09:34

oui mais les application genre detecteur de si de la tous le monde sais que c'est bidon ( enfin je l'espere )

la c'est aps une question de serieux ou pas mais une question de respect rapport a l'enfant

Imaginer que vos parent teste cette appli avec vous :roll:
personnelement sa me mettrai grave les boules si ma mere fesait sa
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar tanakasensei » 27 Sep 2011, 09:43

Solder971 Wrote:Facile de répondre à cette question pas la peine de payer pour çà; si votre fils à que des fréquentations filles mais qu'il ne vous a jamais présentez sa petite amie, s'il passe des heures dans la salle de bain, s'il a du gout en matière de mode, s'il croise parfois les jambes, s'il prend des poses efféminer lors des prise photo, s'il lève le petit doigt lorsqu'il touche un couvercle, s'il ricane en mettant la main devant la bouche et s'il écoute du Justin Bieber ben votre fils est gay !

Mon dieu! Je suis gay xD bon a par Justin Bieber tout est vrai... mais quand t'as une mére chiante t'as pas trop envie d'amener ta copine a la maison et dans un monde ou les apparences et l'argent compte beaucoup t'es obligé de soigner ton physique et tout sa... Je croit pas que les filles court derrière après un jogging adidas et des air max... peut être jusqu'au collège... j'en ai même vue dans les lycée... mais a la FAC t'arrive habillé comme sa c'est du suicide social...
Image
tanakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Clavus » 27 Sep 2011, 14:56

Sérieux ou pas, ça sent l'attrape couillons à 10k ce genre d'applis.
Gratuite ça aurait été une blague. Payante, c'est juste une escroquerie qui en plus est complétement déplacer.
Encore une applis genre fun/marrante qui se prends pas au sérieux style "Etes vous un gros neuneu sans cervelle" ; "détecteur de fantômes" ; "Scanner à sous vêtements" et autre idées sans intérêts, si t'es assez idiots pour te faire avoir tant pis pour toi et tant mieux pour le vendeurs.

Mais là ça craint un peu quand même, ce sont des sujets sérieux. Qui peuvent avoir des retomber négatives.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news