Forums GAMERGEN

Mon fils est-il gay ? Suite et fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mon fils est-il gay ? Suite et fin

Message non lupar Nobunagashi » 04 Oct 2011, 14:41

Fin de la polémique sur l'application controversée de l'Android Market.

Lire la news : Mon fils est-il gay ? Suite et fin
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon fils est-il gay ? Suite et fin

Message non lupar cobra333 » 04 Oct 2011, 19:46

plus de liberte d expression j allucine
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 31 Mai 2011, 22:00
Pays: France

Re: Mon fils est-il gay ? Suite et fin

Message non lupar geekorobin » 04 Oct 2011, 20:04

Moi je suis gay et cette appli m'a + fait rire qu autre chose, et faut dire que les questions posée sont exactement les meme qui me servent a analyser les gens avec mon gaydar et c plutot juste, mais bon, bien fait d'avoir garder l'apk
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Sep 2011, 14:56
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon fils est-il gay ? Suite et fin

Message non lupar Nobunagashi » 04 Oct 2011, 22:44

Cette application posait deux soucis majeurs.

Le premier est qu'elle se basait sur des critères bien trop vagues et incongrus pour déterminer la sexualité de quelqu'un. À écouter l'application, je suis gay, ce qui n'est pas le cas. Si cela ne pose aucun problème pour moi, cela le pourrait si l'application tombait dans les mains d'une mère de famille à l'esprit fermé. Coupant davantage la communication au lieu de l'ouvrir.

Le second soucis vient de son côté payant. Je pense que l'application serait beaucoup mieux passée si elle se présentait gratuitement, avec éventuellement un bandeau publicitaire, et un message rassurant, expliquant qu'il s'agit là d'humour, ou d'un moyen de se faire une idée, et non en indiquant que cette application était le moyen "éprouvé" pour indiquer si "tout est en ordre"...

La liberté d'expression oui, mais celle des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et là en l'occurrence, elle peut porter préjudice à certaines personnes...

En revanche, maintenant qu'elle est retirée du Market, j'aimerais savoir s'il est possible de se la procurer ailleurs, j'aimerais récupérer l'APK pour le MLN de la semaine prochaine. :x
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news