Forums GAMERGEN
Monkey 64: la prochaione version sera beaucoup plus rapide.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
plus le temps passe et plus cet émulateur avance à grande vitesse, que du bonheur pour nos chères psp
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"

-
patchap40_1 Gamer du Dimanche
Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec l'arrivée de Daedalus, mais c'est vrai qu'en apparence on dirait que ça avance vite. Car perso pour moi, ça à toujours bien avancé^^ (PSMonkey's Pen - le Forum Officiel)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
La vitesse va être amelioré mais au niveau de l'affichage, c'est bien, parceque je me souviens de la dernière version, je reconnaissais même pas le jeu.. Aux vues du screen de Quest 64, les graphismes sont quasi parfait... Donc j'ai l'impression qu'il y a eu de l'amelioration de ce côté la aussi.
Est ce que je me trompe...?
Est ce que je me trompe...?
-
leemon_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Petit récapitulatif, comme Pas de release Monkey64 avant quelques semaines, ou la sortie de Iris v0.2 Alpha aujourd'hui , et annonce d'un nouveau projet de PSMonkey un Beat 'em all avec de la 3D (voir la video) Right Here

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1