Forums GAMERGEN
[1.50 > 2.60] Monkey 64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pas mal sa cerais sympe de ressortir ses vieux jeu 64 sur psp!
mais pour linstant l'emulation est encor bien pire que pour la gba
mais pour linstant l'emulation est encor bien pire que pour la gba

-
superzombi Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
un bon début !
psmonkey a bien travaillé et je le félicite, ce n'est que le débur mais les roms cciales commencent à s'ouvrir !
pour wave race on a déjà le logo, encore qques semaines de travail et le bonheur sera notre !
pour wave race on a déjà le logo, encore qques semaines de travail et le bonheur sera notre !
-
pspneo
Re: un bon début !
pspneo Wrote:psmonkey a bien travaillé et je le félicite, ce n'est que le débur mais les roms cciales commencent à s'ouvrir !
En effet, psmonkey fait un tres gros taff pour pouvoir nous offrir un jour un vrai bon emulateur N64, je lui tire mon chapeau virtuel.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
C'est bon ça marche mais c'est vrai que c'est très lent
est-ce que Mortal Kombat marche bien
PS : Si vous voulez Mortal Kombat Google est ton ami si tu possède l'original

PS : Si vous voulez Mortal Kombat Google est ton ami si tu possède l'original

-
HunterKirua Gamer Pro
Comment ça ?cloud_Strife Wrote:Je pense que certains seront interessés par le dossier où nous devons placer les roms...
-
HunterKirua Gamer Pro
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5