Forums GAMERGEN
[1.50 > 2.60] Monkey 64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HunterKirua Gamer Pro
gratteurfou Wrote:arf j'espere que ca viendra assez rapidement... ca m'enerverai vraiment d'hésiter entre le firmware 3.00 et l'emulateur N64 vu qu'il tourne sur 2.60....
sinon qu'en ait il de l'emulateur Playstation??? c'est celui la qui m'interresserai vraiment...
Pour l'instant ya pas vraiment à hesiter puisque le firmware 3.00 n'est toujours pas sortie

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
demaarage !
il est claire que pour ceux qui n'arrivent pas à le faire fonctionner, il fautd'abord loader le jeux, puis appuyer sur run et là il se lance!
-
pspneo
thepsp Wrote:salut j'aimerai bien savoir quels jeux fonctionnent a peu près bien a part mortal combat trilogie parce que moi wave race 64 je le lance ok puis il y a le signe nintendo 64 et hop je reviens au menu de l'émulateur chez vous c'est pareil ? (j'ai la psp 2.01) merci
Apparement aucun jeu fonctionne bien sur cet emulateur, soit les roms ne se lancent pas, soit ca ram tres fortement.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
J'ai essayé de mettre Majora's Mask dans l'émulateur mais quand j'essaie de le charger ca me met " Insufficient memory to load Rom Image "
Est-ce que je n'ai pas assez de place sur ma memory stick ? ( il me reste 60mb ) ou alors est-ce qu'il ne peut pas le lancer ?
Est-ce que je n'ai pas assez de place sur ma memory stick ? ( il me reste 60mb ) ou alors est-ce qu'il ne peut pas le lancer ?
Ton Destin est entre tes mains... A toi de le tracer...
"Future " Communauté de Scénaristes et Réalisteurs en herbe...
Idée Noire Production.
"Future " Communauté de Scénaristes et Réalisteurs en herbe...
Idée Noire Production.
-
Huso-San Gamer Débutant
Pour l'instant cela ne fait vraiment que tourner les roms filées avec (homebrews) et mortal kmbat à 5fps...
patience
patience

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5