Forums GAMERGEN

[1.50 > 2.60] Monkey 64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HunterKirua » 11 Mar 2006, 15:51

gratteurfou Wrote:sinon qu'en ait il de l'emulateur Playstation??? c'est celui la qui m'interresserai vraiment...
Ca avance lentement amis surement :wink:
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 11 Mar 2006, 15:51

gratteurfou Wrote:arf j'espere que ca viendra assez rapidement... ca m'enerverai vraiment d'hésiter entre le firmware 3.00 et l'emulateur N64 vu qu'il tourne sur 2.60....

sinon qu'en ait il de l'emulateur Playstation??? c'est celui la qui m'interresserai vraiment...

Pour l'instant ya pas vraiment à hesiter puisque le firmware 3.00 n'est toujours pas sortie ;)
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

demaarage !

Message non lupar pspneo » 11 Mar 2006, 16:01

il est claire que pour ceux qui n'arrivent pas à le faire fonctionner, il fautd'abord loader le jeux, puis appuyer sur run et là il se lance!

Message non lupar totox_1_1_1 » 11 Mar 2006, 16:47

c'est trop trop classe la N64 sur PSP.. ah les parties de fou de super smash Brosh brother ! ! ! et pokémon (nan la je déconne)
Enfin bon c'est quand même plus que lent, je pense que quand on aura résolu la vitesse de l'émulateur GBA on pourra espérer jouer a la N64...
Avatar de l’utilisateur totox_1_1_1

Message non lupar Bichi » 11 Mar 2006, 17:25

j'avou jouer a zelda sa serai trop le kiffe !!! 8)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Thibob » 11 Mar 2006, 17:36

Ben pourquoi ne pas jouer a Zelda avec l'émulateur SNES ??

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neo_spanK » 11 Mar 2006, 18:02

J'ai fini refini rerefini les Zelda avec l'emulateur snes donc tout pareil que bichi, vivement le moment ou je pourrais commencer Ocarina Of Time sur ma PSP :)
Image
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dgedge83 » 11 Mar 2006, 23:31

Lol, c'est vrai que si vous avez fini le jeu....
je tente l'histoire du dossier ;)
--------------------
ouaip ca marche nickel !
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar thepsp » 12 Mar 2006, 15:37

salut j'aimerai bien savoir quels jeux fonctionnent a peu près bien a part mortal combat trilogie parce que moi wave race 64 je le lance ok puis il y a le signe nintendo 64 et hop je reviens au menu de l'émulateur chez vous c'est pareil ? (j'ai la psp 2.01) merci

Message non lupar Neo_spanK » 12 Mar 2006, 16:12

thepsp Wrote:salut j'aimerai bien savoir quels jeux fonctionnent a peu près bien a part mortal combat trilogie parce que moi wave race 64 je le lance ok puis il y a le signe nintendo 64 et hop je reviens au menu de l'émulateur chez vous c'est pareil ? (j'ai la psp 2.01) merci

Apparement aucun jeu fonctionne bien sur cet emulateur, soit les roms ne se lancent pas, soit ca ram tres fortement.
Image
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Huso-San » 12 Mar 2006, 16:50

J'ai essayé de mettre Majora's Mask dans l'émulateur mais quand j'essaie de le charger ca me met " Insufficient memory to load Rom Image "

Est-ce que je n'ai pas assez de place sur ma memory stick ? ( il me reste 60mb ) ou alors est-ce qu'il ne peut pas le lancer ?
Ton Destin est entre tes mains... A toi de le tracer...

"Future " Communauté de Scénaristes et Réalisteurs en herbe...

Idée Noire Production.
Avatar de l’utilisateur Huso-San Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mar 2006, 18:04

Pour l'instant cela ne fait vraiment que tourner les roms filées avec (homebrews) et mortal kmbat à 5fps...

patience :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news