Forums GAMERGEN
[1.50 > 2.60] Monkey 64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Okaymec
- Pays: France
monky 64 help
a laide je vien tou juste dessayer lémule monky 64,
impossible fichier endommager
ke doi je faire ?
AIDER MOI merci davance
impossible fichier endommager
ke doi je faire ?
AIDER MOI merci davance
-
adkil
Re: monky 64 help
il faut suivre les instructions et la methode de lancement adaptée au firmware de ta console.
Pour l plantage dans photo, c'est que tu as du laisser les repertoires eloader 0.9.6 et comme tu as supprimé les autres fichiers à la racine de ta PSP ça plante.
connectes ta PSP en USB et va, via ton ordi, regarder dans PHOTO. Supprimes-y tout ce qui n'est pas a toi :-*)
magixien Wrote:Comment je l'installe ce machin ?
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive qui correspond au firmware de votre PSP puis de cliquer avec le bouton droit dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.
Faites de même avec le fichier contenant les roms du domaine public.
Comment je démarre ce bidule ?
Selon la version de votre PSP, la méthode varie.
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> monkey 64
PSP 2.00: installez eloader 0.9.6 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)
PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.6 et utilisez GTA pour démarrer le loader
Pour l plantage dans photo, c'est que tu as du laisser les repertoires eloader 0.9.6 et comme tu as supprimé les autres fichiers à la racine de ta PSP ça plante.
connectes ta PSP en USB et va, via ton ordi, regarder dans PHOTO. Supprimes-y tout ce qui n'est pas a toi :-*)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tou dabor merci de mavoir repondu.j reusi a tou desinstale,j plu de problem avec mes photo.comme j sui tetu,j recomense a tou instale:eloeder096,monky64 pui les roms.j v dan le menu photo de ma psp,j voi la presentation de eloeder-monky64 pui une page noire avec des inscription en haut a gauche;é rien!ke fo til fére?jemeré aussi savoir si il y a un emulateur de super nintendo pour psp 2.00,si oui ou j peu le trouvé?
-
adkil
emul super nes
merci neo spank,c cool.mais je les avais deja trouvé cette apre-midi.
Jai telechargé snes9xtyl-0.3a,car je posséde la psp 2.00,je les mis sur ma
psp et lorsque je veu demaré l'emul cela marque:demarage du jeu
imposible,les données sont endomagées.
que doije faire?
quelqun pouré til mexpliqué comment instalé cette emul, étape par
etape,car je suis un novis.
Jai telechargé snes9xtyl-0.3a,car je posséde la psp 2.00,je les mis sur ma
psp et lorsque je veu demaré l'emul cela marque:demarage du jeu
imposible,les données sont endomagées.
que doije faire?
quelqun pouré til mexpliqué comment instalé cette emul, étape par
etape,car je suis un novis.
-
adkil
Une nouvelle video montrant Mario Kart 64 bien marché
/!\ : l'auteur dir que ça a du mal au bout de 10 min (ça devient injouable)
N'empeche, c'est beau de voir un Mario 64 sur PSP
/!\ : l'auteur dir que ça a du mal au bout de 10 min (ça devient injouable)
N'empeche, c'est beau de voir un Mario 64 sur PSP

-
HunterKirua Gamer Pro
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5