Forums GAMERGEN

[1.50 - 2.00] Monkey 64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.50 - 2.00] Monkey 64

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mai 2006, 09:45

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar shinobi13 » 12 Mai 2006, 11:05

Bonjour à tous,

1 ER feedback : Ca ouvre la rom de Mario 64 et après écran noir et frame skip qui s'affole, pourtant j'ai bien rentré le microcode ...
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Déc 2009, 09:57

Message non lupar antrax_1 » 12 Mai 2006, 11:23

Juste pour que tout le monde sache:

Ou placer correctement ses roms?
Pour repondre à cette question:

Monkey 64 HOWTO ***Read First***

--------------------------------------------------------------------------------

1. Make a folder on the root of your memorystick called "N64".

2. Make sure the rom you have is unzipped. For example the filename should be something like "WaveRace64.v64".

3. Take that file and put it into the folder called "N64" which is on the root of your memorystick.

4. Now place Monkey64 in your game folder.

For people with 1.0 or people using eloader your memorystick should look like this:

E:\N64
E:\PSP
E:\PSP\GAME
E:\PSP\GAME\Monkey64

For people with 1.5 your memorystick should look like this:
E:\N64
E:\PSP
E:\PSP\GAME
E:\PSP\GAME\Monk _
E:\PSP\GAME\Monk_~1%

Now... start up the emulator, and then you should come up to something that says this:

( ) load rom -> WaveRace64.v64
( ) clock speed
etc...

Make sure that the "0" between the parentheses is in "load rom" section and press "X". The light should flicker a couple of times and when it stops go down to "Run Rom" and press "X" again.

Congratulations you are now emulating the N64 on your PSP (well, sorta).

Parts of this guide taken from PSPdemon.
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 23 Déc 2005, 01:00

Message non lupar bobjackbzh » 12 Mai 2006, 16:25

il avance vraiment vite

bravo a lui :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar kevinchris » 12 Mai 2006, 18:15

Ca vance vite c'est clair.
Mais en general c'ets quelle framerate pour un jeu de N64 ?
Et pour un jeu de PSX ( juste a titre personnel )
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 02 Déc 2010, 20:32
Pays: France

Message non lupar hellsing666 » 12 Mai 2006, 18:29

apparement il le son marche et on a 60 fps en théorie en pratique j ai plutot dans les 15
il faut absolument faire la procédure pour y jouer par contre et les rom n64 sont grosse en general (ente 150 et 500 mo)
testé sur ma psp 2.60 sa marche bien faire gaffe au code bien sur
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 01 Fév 2012, 20:27
Pays: France

Message non lupar s-man38 » 12 Mai 2006, 19:04

comment marche le système des codes car je ne comprend pas !!!! :(
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Aoû 2009, 16:47

Message non lupar hellsing666 » 12 Mai 2006, 19:13

tu selectionne avec les fleches gauche-droite le bon code
marche plus chez moi refuse de charger la rom...
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 01 Fév 2012, 20:27
Pays: France

Message non lupar s-man38 » 12 Mai 2006, 19:15

ouai mais je n'ai pas le bon code !!!! :cry:
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Aoû 2009, 16:47

Message non lupar BuenS_1 » 12 Mai 2006, 20:47

hellsing666 Wrote:il faut absolument faire la procédure pour y jouer par contre et les rom n64 sont grosse en general (ente 150 et 500 mo)


Pourquoi prennent t'elles autant de place?
En general les roms N64 font plutot entre et 10 et 60 mo maxi :? comme pour Resident Evil 2 qui a été la plus grosse cartouche créés pour la N64 (512mb contre 250mb pour Zelda) du en partie au cinematiques en 3d précalculés qui ont été conservé pour la version cartouche donc pourquoi les tiennes sont aussi grosse?
Dernière édition par JCB600 le 13 Mai 2006, 15:34, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar shinobi13 » 12 Mai 2006, 20:50

J'ai pourtant mis le bon code pour mario 64 et cela ne fonctionne pas !!!!
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Déc 2009, 09:57

Message non lupar BuenS_1 » 12 Mai 2006, 21:27

Par contre je ne vois pas comment lancer la rom :? .
D'ailleur je ne sais meme pas ou il faut la mettre , j'ai essayé dans le dossier x:psp/game/monk mais je ne la vois pas dans le menu de l'emulateur.
Pareil pour le microcode je suis perdu j'ai beau appuyer sur la croix directionnel gauche et droite je n'arrive pas a trouver le code pour 007 , d'ailleur j'en ai que 4 8O alors que sur la liste il y en a pas mal ou alors il faut les rentrer mais comment?

^^"

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait pour lancer une rom ca serait cool de sa part :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news