Forums GAMERGEN

[1.50 - 2.00] Monkey 64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyoshiroo » 12 Mai 2006, 21:35

Je voudrai savoir si ça marche bien avec mario kart, le son,la vitesse, peut on vraiment y jouer ou pas encor????

J'ai goldeneye, mais c'est un fichier compressé 7z et dedans c'est plusieur fichier z64, et là je sais pas comment faire?!?!?
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bakka_1 » 12 Mai 2006, 21:50

BuenS Wrote:Par contre je ne vois pas comment lancer la rom :? .
D'ailleur je ne sais meme pas ou il faut la mettre , j'ai essayé dans le dossier x:psp/game/monk mais je ne la vois pas dans le menu de l'emulateur.
Pareil pour le microcode je suis perdu j'ai beau appuyer sur la croix directionnel gauche et droite je n'arrive pas a trouver le code pour 007 , d'ailleur j'en ai que 4 8O alors que sur la liste il y en a pas mal ou alors il faut les rentrer mais comment?

^^"

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait pour lancer une rom ca serait cool de sa part :wink:

Tu dois créer un dossier : "n64" a la racine de ta psp et mettre les rom dedans, pour les code il n'y en a que 4 mais ils fontionnent pour plusieurs jeux
mais pour le moment je pense que daedalus est plus aboutis

Message non lupar hellsing666 » 12 Mai 2006, 22:10

sa rame a mort pas jouable
et sinon pour la taille c est pasqu il y a plusieur version dans ce que je telecharge et qu il faut decompressé surtout
hellsing666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 12 Mai 2006, 22:41

kyoshiroo Wrote:Je voudrai savoir si ça marche bien avec mario kart, le son,la vitesse, peut on vraiment y jouer ou pas encor????

J'ai goldeneye, mais c'est un fichier compressé 7z et dedans c'est plusieur fichier z64, et là je sais pas comment faire?!?!?

Et bien tu en prend un au hasard , en general sur la rom il est inscrit si c'est la version "us" , "pal" ou "jap" suivis de la version de la rom ex: v1.00 , v1.1 mais la je ne peux pas t'en dire plus je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par la exactement.
En general j'essai toujours de prendre la derniere version qui doit etre celle qui est la plus abouti mais dans quel sens???

bakka Wrote:Tu dois créer un dossier : "n64" a la racine de ta psp et mettre les rom dedans, pour les code il n'y en a que 4 mais ils fontionnent pour plusieurs jeux
mais pour le moment je pense que daedalus est plus aboutis

Merci :wink:
Deadalus est plus abouti?
Pourtant j'ai vu plus haut qu'une personne avait fait tourné Mario 64 a 15fps alors qu'avec deadalus je n'arrive qu'a 8fps maximum.
Il y a des bugs graphiques c'est pour ca?
De toute facon je vais tester ca tout de suite et encore merci.

psp-003

Message non lupar Wii003 » 13 Mai 2006, 11:41

salut pourez-vous me dire si set emulateur va mieu que daedalus r4:?:

Message non lupar BuenS_1 » 13 Mai 2006, 15:32

Je ne peux pas te repondre je n'ai pas reussi a lancer 007 et Resident Evil 2 :roll:

---------

Je viens de tester Mario 64 et c'est super lent comparé a Deadalus mais c'est en bonne voix.
Par contre il y a enormement de bugs graphique mais le projet a pas mal avancé depuis la premiere version de Monckey 64.
Je pense que d'ici quelques mois on aura deux superbes emulateurs pour notre PSP.
Encore un peu de patience :roll:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news