Forums GAMERGEN
Monkey64: doucement mais surement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 23 Mar 2006, 13:40, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PSMonkey a publié d'autres Screenshot sur PSMonkey's Pen pour montrer l'avancement au niveau des textures

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
franchement je suis trop presser qu'un bon emulateur marche sa serait vraiment bien zelda sur psp allez courage !!! on est tous avec lui !!!!
ps : tu peux mettre les screens sur le forum vu que je suis pas inscrit dans l'autre et que je parle pas anglais comme toi
ps : tu peux mettre les screens sur le forum vu que je suis pas inscrit dans l'autre et que je parle pas anglais comme toi

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Mouai je suis plutot reservé, Goldeneye c'etait excellent justement parce que la manette N64 etait excellent pour les fps, m'enfin on sait jamais.
Qui est chaud pour un Goldeneye en wifi à 4 ?
Qui est chaud pour un Goldeneye en wifi à 4 ?

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
la route risque d'etre très longue pour reussir a faire tourner un jeu commercial. Je veux pas faire de fausse joies mais deja que sur un pc l'emulation n64 a mis pas mal de temps avant d'etre correct...
-
Ohmu Gamer du Dimanche
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2