Forums GAMERGEN
Monome : Créez vos sons depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Mouais nul ^^
OK excusez-moi j'ai marqué ça sans intentions mais rien de négatif sur le sujet de la news, encore désolé
OK excusez-moi j'ai marqué ça sans intentions mais rien de négatif sur le sujet de la news, encore désolé

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2008, 23:34, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:Mouais nul ^^
C'est pas bien de se moquer des programmes.
Il faut tout de même se dire que les HB sont la pour apprendre la programmation mais aussi pour partager.
D'ailleurs je le connais le programmeur (du même forum).
Dernière édition par livingdd le 30 Avr 2008, 15:27, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
Redbull-80 Wrote:Mouais nul ^^
^^ Ca au moins ça a le merite d'etre clair.
Ca manque un peu de développement pour savoir pourquoi c'est nul mais tant pis.
Sinon je voulais vous prévenir qu'il y a des bug, rien qui fasse crasher mais quand meme. La prochaine release sera la bonne.
-
Guyver2 Gamer du Dimanche
dridri85 Wrote:Redbull-80 Wrote:Mouais nul ^^
C'est pas bien de se moquer des programmes.
Il faut tout de même se dire que les HB sont la pour apprendre la programmation mais aussi pour partager.
D'ailleurs je le connais le programmeur (du même forum).
ouai mais de toute façons lui il critique mais avant il m'avait rajouté sur msn pour savoir comment coder world of warcraft ou je ne sais pas quoi sur psp ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2