Forums GAMERGEN
Monome : Créez vos sons depuis la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

whaou effectivement. ça a l'air vachement complet. En fait je ne me suis pas renseigné sur ce qui existait, à la base c'est un logiciel pour pc que j'ai fait pour un amis. Et puis je me suis dis que comme le plus gros du boulot était fait pourquoi pas en faire une version psp

-
Guyver2 Gamer du Dimanche
mouais pas mal mais à quand une vrai table de mixage
où on pourrait remixer nos mp3 faire des scratch des effets et enregistrer le morceau obtenu pour pouvoir le réécouter quand on veut?
où on pourrait remixer nos mp3 faire des scratch des effets et enregistrer le morceau obtenu pour pouvoir le réécouter quand on veut?
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
mangafan Wrote:mouais pas mal mais à quand une vrai table de mixage
j'atten ça aussi avec impasience !
je suis dj et compositeur a 16ans
et je serai fort bien interraissé par l'adaptation de virtual dj par exemple sur psp !
mais je pense po que ce soi possible a réaliser !

PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2