Forums GAMERGEN
Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois bien que le type sensé péter un câble à la banque et un des gars d'Action Discrète aussi.
-
Rémy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ?
C'est vraiment n'importe quoi... qu'est-ce qu'on invente pas 

-
MegaNightmare Gamer Pro
c'est des gars de Microsoft qui font de la merde , non ?
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Alors deux petites choses, rien de bien méchant mais il va falloir reprendre l'habitude d'écrire "lose" et non "loose", les deux mots n'ayant absolument pas le même sens, cette faute est tellement "entrée dans les mœurs" qu'on la trouve même sur la traduction de Dead Rising 2
.
Enfin, le deuxième truc, monsieur pelooz, malgré toute sa bonne volonté ne pourra pas remplacer monsieur Move (Mr "move pas droit" apparemment
) parce que son aspect est trop proche de celui d'un plombier moustachu 

Enfin, le deuxième truc, monsieur pelooz, malgré toute sa bonne volonté ne pourra pas remplacer monsieur Move (Mr "move pas droit" apparemment

-
megaloute Gamer Bronze
Déjà que les premières vidéos m'avait fait pitié, celle-ci tombe bien bas...
C'est là qu'on aimerait que Sony retourne à l'époque où il ne connaissait pas le sens de l'expression "promotion" u__u
C'est là qu'on aimerait que Sony retourne à l'époque où il ne connaissait pas le sens de l'expression "promotion" u__u
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Je vote pour un retour du comité anti-playstation !

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Je comprend pas vos commentaires (même si je les respectes), évidemment que c'est un fake, créé par Sony pour de la pub, n'allez pas croire que ce Monsieur Move est réel, c'est un acteur (Thomas Seraphine) engagé par Sony... Tout comme Kevin Butler pour les pubs aux Etats-Unis (Jerry Lambert).
Après, ça fait rire ou non, mais il faut prendre ça au premier degré, personnellement, j'aime ce genre de canular, notamment sur les dernières vidéos au PGW
Les premières sont par contre peu intéressante.
EDIT : message corrigé, c'est bien Thomas Séraphine et non Sébastien Thoen.
Après, ça fait rire ou non, mais il faut prendre ça au premier degré, personnellement, j'aime ce genre de canular, notamment sur les dernières vidéos au PGW

EDIT : message corrigé, c'est bien Thomas Séraphine et non Sébastien Thoen.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2010, 16:35, édité 3 fois.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
il est fou ce mec , en plus comment il agresse la fille la pauvre , j'aurais bien aimé qu'elle lui mette une bonne claque il est trop fou celui là u_u , et en plus leur vieille campagne publicitaire elle est trop nul , pfffff si on ne connait pas le playstation move on ne sait même pas que ça a un rapport avec les jeux video , putin en plus au début le mec on le voit en train d'essayer d'éclater le ballon d'une petite , je serais là et qu'il aurait fait ça à mon petit frère je lui aurais mis une bonne trampe dans la gueule il mérite que ça ce mec
-
_gwada971_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
MaGiXieN Wrote:Okseed Wrote:C'est un FAKE, comme disait un voisin du dessus, c'est un des mecs d'Action Discrète, ils sont très capable de faire ce genre de bêtises
Certes, mais alors comment auraient-ils pris le contrôle du facebook officiel de monsieur move ? Mis à part être de mèche avec Sony OU les avoir entubés en réussissant à se faire embaucher comme Monsieur Move (et alors là, respect). Comme dirait l'autre : WAit and see
ben en étant embauchés et payés par sony

On fait bien gagner les plus stupides dans les jeux télés...ils vont sûrement vendre pleins de moves avec cette pub

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Je l'ai vu vendredi, il est monté sur la scène PlayStation, 2 vigiles qui étaient devant n'ont rien foutu et ils l'ont laissé monter , il a poussé le maire et a pris le micro et il a dit qu'il avait posé une bombe puis après 2 autres vigiles ont rappliqué par derrière pour le dégager!
-
tiger92 Gamer Averti
J'espère vraiment pour sony que c'est pas fait exprès car dans ce cas ce serait vraiment très nul.
En même temps ils font preuve d'un marketing totalement minable en ce moment.
Ces mecs sont payés à quoi faire? Parce que pour sortir des trucs aussi craignos et avoir une communication aussi foireuse sur Gran Turismo ils passent leur temps à se tirer une balle dans le pied. Ou est la créativité ou ne serait que le respect? Envers les fans et les gens tout courts parce qu'à part de l'humiliation ou au minimum de la bêtise gratuite même pas drole leurs pubs monsieur move ne montre rien d'autre.
Après je ne crois pas que ce soit Sébastien Toen le mec qui fait monsieur move, lui c'est le leader d'action discrète et je l'ai pas reconnu sur la vidéo.
En même temps ils font preuve d'un marketing totalement minable en ce moment.
Ces mecs sont payés à quoi faire? Parce que pour sortir des trucs aussi craignos et avoir une communication aussi foireuse sur Gran Turismo ils passent leur temps à se tirer une balle dans le pied. Ou est la créativité ou ne serait que le respect? Envers les fans et les gens tout courts parce qu'à part de l'humiliation ou au minimum de la bêtise gratuite même pas drole leurs pubs monsieur move ne montre rien d'autre.
Après je ne crois pas que ce soit Sébastien Toen le mec qui fait monsieur move, lui c'est le leader d'action discrète et je l'ai pas reconnu sur la vidéo.
-
kmart_1 Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4