Forums GAMERGEN
Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
Re: Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ?
Fake ou pas, c'est vraiment trés moyen et en admettant que ces spots soit bien de Sony je trouve ça plutot décevant et loin de l'humour des pub de Kevin Butler.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
Difficile de faire plus débile...
S'il était (monsieur move) bien au Paris Game Week, ce que je suppose, je lui aurait fait bouffer son truc en plastoc! Non fait faut pas abusé, Sony prend vraiment les français pour des bouffons... ou pas...
dans les deux cas, c'est navrant.

S'il était (monsieur move) bien au Paris Game Week, ce que je suppose, je lui aurait fait bouffer son truc en plastoc! Non fait faut pas abusé, Sony prend vraiment les français pour des bouffons... ou pas...

-
joey16s Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
Mr Move ou Mr Lose ?
page 3, deuxième vidéo à 0.04:
un mec qui n'arrive pas à éclater un ballon gonflable appartient définitivement à la catégorie Mr Lose.
je n'aime pas ce coup marketing, c'est mal fait (karl zero passe encore mais je préfère la video où on voit pas mr Lose).
Par contre, Kevin Butler qui apparaît dans les pubs U.S est marrant à regarder. je le trouve aussi sans gêne que mr Lose finalement, mais plus intelligent.
Et puis bon, ça reste de la pub et regarder des pubs n'est pas ce qui m'intéresse le plus...
page 3, deuxième vidéo à 0.04:
un mec qui n'arrive pas à éclater un ballon gonflable appartient définitivement à la catégorie Mr Lose.
je n'aime pas ce coup marketing, c'est mal fait (karl zero passe encore mais je préfère la video où on voit pas mr Lose).
Par contre, Kevin Butler qui apparaît dans les pubs U.S est marrant à regarder. je le trouve aussi sans gêne que mr Lose finalement, mais plus intelligent.
Et puis bon, ça reste de la pub et regarder des pubs n'est pas ce qui m'intéresse le plus...
-
lewis_carrot Gamer du Dimanche
- Prénom: Lewis
Bof ... ca fait un peu ridicule quand même.
-
Alex 59_1_1
Ah oui je confirme c'était bien un gars de la troupe Action Discrète au PGW
Ils sont trop forts j'aurais bien voulu le croiser au MGS!

Ils sont trop forts j'aurais bien voulu le croiser au MGS!
-
quenbi Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
C'est pour faire de la PUB, qu'on en parle, mais moyen quand meme.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je cite :
"C'était mardi soir lors de la soirée de lancement du Paris Games Week, ces joyeux lurons d'Action Discrète étaient présent sur le stand PES 2011 et FIFA 11 pour le fun, car ils aiment jouer tout simplement. Mais peut être aussi parce que Thomas Séraphine est Monsieur Move et qu'en toute logique, toute la bande était invitée par Sony.
Un moment de bonne humeur communicative qu'il aurait été dommage de mettre au fond d'un tiroir, et vous allez le voir, dès qu'il y a une caméra braquée sur eux ils ne perdent pas le nord et restent fidèles à eux même
"
Gameblog
"C'était mardi soir lors de la soirée de lancement du Paris Games Week, ces joyeux lurons d'Action Discrète étaient présent sur le stand PES 2011 et FIFA 11 pour le fun, car ils aiment jouer tout simplement. Mais peut être aussi parce que Thomas Séraphine est Monsieur Move et qu'en toute logique, toute la bande était invitée par Sony.
Un moment de bonne humeur communicative qu'il aurait été dommage de mettre au fond d'un tiroir, et vous allez le voir, dès qu'il y a une caméra braquée sur eux ils ne perdent pas le nord et restent fidèles à eux même

Gameblog
-
rabz Gamer Averti
C'est bien un comédien je l'ai reconnu direct, c'est bien un des mecs de "action discrete" et "defi et des garcons", par contre ya une erreur sur le poste d'un des membres qui a posté, il ne s'agit pas de sebastien thoen mais de thomas seraphine http://www.agence-vo.com/artiste.cfm/26 ... PHINE.html
-
xantax Gamer Averti
xantax Wrote:C'est bien un comédien je l'ai reconnu direct, c'est bien un des mecs de "action discrete" et "defi et des garcons", par contre ya une erreur sur le poste d'un des membres qui a posté, il ne s'agit pas de sebastien thoen mais de thomas seraphine http://www.agence-vo.com/artiste.cfm/26 ... PHINE.html
+1
-
Oks Gamer Pro
En tout cas il ont bien réussi leur coup puisque PS3Gen est tombé dedans et sûrement beaucoup d'autre.
Par contre cela à du quand même donner une mauvaise image à Sony.

Par contre cela à du quand même donner une mauvaise image à Sony.
-
Bubble_1_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4