Forums GAMERGEN

Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game Week

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game W

Messagepar Eric de Brocart » 03 Nov 2010, 10:41

krat0s76 Wrote:Vous avez vraiment aucun humour sur ce forum -_-.

Disons que la limite entre humour et mauvais goût n'est sans doute pas une notion que tu maitrises.
Le passage où il essaye d'exploser le ballon d'une petite fille montre qu'il n'a pas la notion des limites qu'il ne faut pas dépasser. Entre adultes, tout peut être envisagé mais ce genre de choses ne doit pas être faite aux enfants.

Diel Wrote:c'est bien Thomas Seraphine d'action discrète , a mon avis il a trop bu .

Qui que ce soit, bourré, ou pas, sa prestation est lamentable. Il va sans doute nous expliquer que tout était calculé, organisé mais si c'est le cas cela n'en sera qu'encore plus pitoyable.

N'est pas Mickaël Youn qui veut...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar XxLogan_1_1 » 03 Nov 2010, 11:15

krat0s76 Wrote:Vous avez vraiment aucun humour sur ce forum -_-.

Completement d'accord avec toi ! Serieux moi j'étais pouffé de rire devant mon PC mdr. Le mec il pette un cable dans le salon il fait des truc que personne sur ce forum aurait ausez faire !!
Bon le coup de la bombe je suis d'accord c'étais pas génial mais le reste j'ai trouvé super :)

P.S. a aussi le coup du ballon j'avoue sa ce fait pas, mais j'ai rigoler quand meme, faut voir comment la petite fille a réagit mdr a moitier énervé a ce dire qu'est qui me fait celui la x)
Avatar de l’utilisateur XxLogan_1_1

Messagepar VastoLorde » 03 Nov 2010, 11:44

Franchement c'est complètement bidon son truc c'est même pas drôle, pété le ballon à un gamin waaaa, combien d'age mentale ? Et puis sa se voit que c'est de l'acting une caméra le suit et le filme très bien faut pas être naif.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar tpik » 03 Nov 2010, 11:50

il a même pas réussi a le péter...
quand il se prend la pancarte fifa c'était+- marrant le coup de la bombe reste un classique pour pourrir l'ambiance... vive l'alcool(ou pas)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Messagepar nocry59 » 03 Nov 2010, 12:15

perso déjà le coup du ballon de la gamine j'accepte pas, le coup de la bombe non plus, manquer plus qu'une vraie bombe explose il aurais était dans la merde, mais là si c'était pour faire de la publicité pour le move il est mal barré! franchement il pourri l'ambiance c'est pas autrement! et le coup du verre de whisky coca! j'aurai était à la place du mec que ce sois monsieur move ou même Ségolène royal je m'en tape je l'aurai fighter c'est sûr!! conclusion ce buzz est réussi!!!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game

Messagepar madco-93 » 03 Nov 2010, 12:32

serieux le mec c'est un ouf il ma trop fait rire il voulait stape avec la meuf
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eclypt » 03 Nov 2010, 13:56

franchement c'est pas le vrai "monsieur move" c'est impossible, c'est Sony en grande partie qui gère le PGW, il ne l'aurait pas "saboter".

EDIT: je voudrais rajouter que sur le compte facebook "monsieur move" dans les favoris, il ya "action discrète" (pour ceux qui savent pas c'est des gens qui foutent la merde sur canal +)
Dernière édition par huffy le 03 Nov 2010, 14:02, édité 1 fois.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Messagepar Anonyme4 » 03 Nov 2010, 13:59

Bubble Wrote:Cela a été dis et redis dans l'autre news, ce n'est pas le vrai "monsieur move" mais une personne d'action discrète qui ce fait passer pour lui. ::)

oui, c'est evident ^^

bon les gars, regardez un peu action discrete, c'est le même style :)
et titrer Monsieur Move, bonn.

oui c'est evidement un coup de leur part ça ^^
c'est tout à fait leur style.
c'est drole dans un contexte que vous n'avez apparement pas saisi puisque c'est pris à la volée.

ce serait bon de prendre un peu de recul professionnel quand même les gars, c'est dommage de jouer les sectaires ici et les gens ouvert quand il s'agit du hack.

donc bon, vous voyez bien que ce n'est pas un gars de chez Sony, bon sang, mais ouvrez les yeux quoi !

enfin bon, c'est dommage de réagir comme vous le faites...
c'est un gout douteux, mais c'est leur façon de faire. Le prendre au 1er degré

je trouve ça vraiment, vraiment dommage
faut pas être naif comme il a été dit. [et c'est vrai qu'au 1er abord, je n'aurais pas non plus tilté pour Action discrete lol, mais c'est clair, c'est 100% ça!]

PS: mickael youn, on pourrait reprendre des faits où cet homme n'a en effet aucun humour et qu'a la moindre contrariété il pique une crise d'hystérie.
Action discrete et ça, c'est un style. C'est à vous de le respecter franchement !
vous parlez de limite, mais vous même, franchement, dans un autre domaine, le hack vous exigez carrément la tolérance et le respect de l'autre.
alors que franchement, c'est ultra limite et le respect, je n'en ai pas beaucoup vu non plus à ce sujet.
Alors sur l'humour, franchement !
C'est pas pour un balon crevé que vous allez en faire une pendule, franchement, entre adulte, est ce raisonnable comme attitude de votre part ?!
c'est de mauvais gout, ok, mais ça s'arrete là, il n'a frappé personne, et il n'est pas hors la loi, LUI !
Dernière édition par Anonyme4 le 03 Nov 2010, 14:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar hyde63 » 03 Nov 2010, 14:03

C'est bien le genre "d'humour" que j'ai du mal à supporter : se croire drôle en emmerdant les gens... (humour à la Rémi Gaillard ou Michaël Youn quoi) je pense que tombé sur un mec comme ça, ça énerve plus qu'autre chose (moi à la place du mec au coca j'lui aurai vider sur la tête >_<).
Bref c'pas drôle de mon point de vue, et si c'est un mec engagé par Sony (apparemment pas d'après les commentaires), ils tombé bas...
hyde63 Gamer Débutant

Messagepar Euca » 03 Nov 2010, 14:07

ariakas Wrote:
Bubble Wrote:Cela a été dis et redis dans l'autre news, ce n'est pas le vrai "monsieur move" mais une personne d'action discrète qui ce fait passer pour lui. ::)

oui, c'est evident ^^

c'est drole dans un contexte que vous n'avez apparement pas saisi puisque c'est pris à la volée.

ce serait bon de prendre un peu de recul professionnel quand même les gars, c'est dommage de jouer les sectaires ici et les gens ouvert quand il s'agit du hack.

donc bon, vous voyez bien que ce n'est pas un gars de chez Sony, bon sang, mais ouvrez les yeux quoi !

faut pas être naif comme il a été dit. [et c'est vrai qu'au 1er abord, je n'aurais pas non plus tilté pour Action discrete lol, mais c'est clair, c'est 100% ça!]

PS: mickael youn, on pourrait reprendre des faits où cet homme n'a en effet aucun humour et qu'a la moindre contrariété il pique une crise d'hystérie.
Action discrete et ça, c'est un style. C'est à vous de le respecter franchement !
vous parlez de limite, mais vous même, franchement, dans un autre domaine, le hack vous exigez carrément la tolérance et le respect de l'autre.
alors que franchement, c'est ultra limite et le respect, je n'en ai pas beaucoup vu non plus à ce sujet.
C'est pas pour un balon crevé que vous allez en faire une pendule, franchement, entre adulte, est ce raisonnable comme attitude de votre part ?!
c'est de mauvais gout, ok, mais ça s'arrete là, il n'a frappé personne, et il n'est pas hors la loi, LUI !

+1. Rien n'a ajouter.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sora06 » 03 Nov 2010, 14:51

Euca Wrote:
ariakas Wrote:

oui, c'est evident ^^

+1 totalement raison :)
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar psyko44 » 03 Nov 2010, 16:26

ariakas Wrote:c'est drole dans un contexte que vous n'avez apparement pas saisi puisque c'est pris à la volée.

euh regarde les autres vidéo je pense que sa super blague avec le ballon de foot est complète mais je suis au regret de te dire que je trouve sa toujours aussi naz *_*

ariakas Wrote:ce serait bon de prendre un peu de recul professionnel quand même les gars, c'est dommage de jouer les sectaires ici et les gens ouvert quand il s'agit du hack.

je comprends pas trop comment tu arrive a comparé un mec pas drôle avec le hack... parce que des gens aime et d'autre non c'est la le point de comparaison? :) . car si c'est sa tu pouvais le faire avec le mec pas drôle et un saucisse sa marchais aussi ;D

ariakas Wrote:C'est pas pour un balon crevé que vous allez en faire une pendule, franchement, entre adulte, est ce raisonnable comme attitude de votre part ?!

j'imagine le truc sa aurais été ton gamin qui se faisait crevé le ballon par un énergumène pareil en pleine rue, tu rigolerais toujours autant? et je suis sur que le gamin comprendrais largement que c'est de "l'humour"...
vu qu'il a frappé personne il peut faire ce qu'il veux?

bon et pour ton "il est pas hors la loi, lui" cf quelques ligne au dessus... on compare des choses comparables.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news