Forums GAMERGEN
Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game Week
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game W
psyko44 Wrote:je comprends pas trop comment tu arrive a comparé un mec pas drôle avec le hack...
ça s'appelle la tolérance, qui est tant revendiqué ici.
la tolérance entre nous, la tolérance de nos opinions.
Le hack, il y a une tripotée de gens qui sont ecoeuré par cette mentalité véhiculée.
à ceux là, on leur a répondu: tolérance.
Alors cette tolérance, ce serait bien de l'appliquer aussi sur ce point là.
je ne peut pas croire honnetement une seconde que un ballon crevé puisse faire autant de remue ménage lorsque les jeux vidéos autorisent des massacres et des tueries et qu'on s'eclate tous dessus.
Comment pouvez vous demander ici d'etre tolérant sur des sujets qui sont dans l'illégalité. et juste après, de lyncher une vidéo à l'arrache d'une emission télé satyrique fait par des professionnels ? et qui agissent en toute légalité.
c'est de mauvais gout ? et alors !il n'y aurait plus aucun jeu vidéo à l'heure actuelle si le mauvais gout devait être traité comme ça.
alors un peu de tolérance quoi, c'est vraiment pas grand chose qui est demandé.
c'est qu'un ballon à 2 balles, et 2-3 paroles déplacées.
on est bien loin du trash ou jackass ou du mauvais gout de Michael Youn.
il ne s'est pas non plus mis à poil dans la rue.
allez, c'est que votre orgueil de joueur ultra fanatique qui est touché, ça ne va pas plus loin.
regardez à nouveau la vidéo, ce n'est pas une vidéo de Remi gaillard, c'est juste une moquerie.
Soit vous êtes intelligent et vous êtes au dessus de ça, soit vous continuez à jouer les éffarouchés avant de refaire votre partie de COD et la seule chose que vous aurez obtenu, c'est de passer pour des sectaires ou des petits vieux de maison de retraite completement déconnecté de la réalité.
un ballon quoi, mais

que l'on trouve ça nul, vraiment, mais aucun problème (et ça l'est vu comme ça sans contexte, sans rien), mais aller chercher des histoires de ballon, d'enfant malheureux. bientot vous allez l'accuser de pédophilie et de tentative de meurtre !
-
Anonyme4
Complètement ridicule, c'est vraiment un manque de respect. S'il aurait réagi comme ça avec moi c'est clair qu'il se serait pris deux bonnes droites dans sa gueule. 

-
Jkn1009 Gamer Pro
Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui est d'accord avec moi que cette vidéo est marrante voilà tout
.

-
krat0s76 Gamer Pro
je ne dis pas que la majorité a raison mais dans l'état actuel des choses son intervention est un réel fiasco niveau rire.. d'ailleurs il serait tombé sur un sanguin il aurait mangé son chapeau et le move...
vouloir faire de la provoque c'est bien, mais encore faudrait il savoir le faire pour que sa en devienne drôle
vouloir faire de la provoque c'est bien, mais encore faudrait il savoir le faire pour que sa en devienne drôle

-
psyko44 Gamer Maitre
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:07, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Nouvelle vidéo, cette fois-ci, on dirait qu'il a été viré (mais va prendre sa revanche)...
http://www.youtube.com/watch?v=4vzljuT9ej0
(Bien dit dans la vidéo que ce n'est qu'un acteur, Thomas Séraphine étant même mentionné)
EDIT : trop tard, mon voisin du dessus à posté le lien avant moi
http://www.youtube.com/watch?v=4vzljuT9ej0
(Bien dit dans la vidéo que ce n'est qu'un acteur, Thomas Séraphine étant même mentionné)
EDIT : trop tard, mon voisin du dessus à posté le lien avant moi

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
sa voudrais dire que sony cautionne tout cela O_o
et bien il me foute de plus en plus les boules ....
et bien il me foute de plus en plus les boules ....
-
psyko44 Gamer Maitre
Cramses Wrote:Bubble Wrote:Cela a été dis et redis dans l'autre news, ce n'est pas le vrai "monsieur move" mais une personne d'action discrète qui ce fait passer pour lui.
En effet, il me semble bien que c'est un des gars d'Action Discrète
+1, je confirme que c'est d'la vanne qui semble venir d'Action Discrète. Ils vont très très loin, parfois trop!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Franchement, faire un buzz en atteignant des sommets dans la nullité, je trouve ça pitoyable
. En Amérique il aurai fait ça, je lui aurai pas donné dix secondes avant de se faire dégommer, de toute façon sa aurait été moi sinon qui le dégommais, j'aurai pas hésité à rentrer un SPAS-12 dans le salon (nan j'exagère un peu là
)
Si on éradiquait la connerie de ce monde en supprimant les cons... il n'y aurait plus personne pour profiter de ce monde dépourvue de connerie (ça fait réfléchir, même moi je me suis pas tout compris là
)

Si on éradiquait la connerie de ce monde en supprimant les cons... il n'y aurait plus personne pour profiter de ce monde dépourvue de connerie (ça fait réfléchir, même moi je me suis pas tout compris là

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
C'est un vieu fake, stop de faire vos philosophes.
-
Brontaunt Gamer du Dimanche
- Prénom: d
krat0s76 Wrote:Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui est d'accord avec moi que cette vidéo est marrante voilà tout.
Le mauvais goût, comme, le reste, se partage. Moi je suis plutôt heureux de voir que la grande majorité des gens ici n'adhèrent pas à ce pseudo humour de seconde zone.
Je suis aussi amusé d'avoir vu apparaître dans ce topic le mot "hack". Parler de tolérance au hack en rapport avec notre refus de trouver drôle cette triste prestation de Monsieur Seraphin me semble tirée par les cheveux mais bon, cela m'aura au moins amusé.
Encore une fois, je maintiens que cette intervention ne me semble ni drôle ni décalée. Il a juste eu de la chance de ne pas s'en prendre une (mais peut-être aurait-il espéré que cela arrive pour faire "plus vrai"). Il ne manquait plus qu'un gros pet et/ou un gros rot et la panoplie aurait été complète.
Quoi qu'il en soit, si voir un pauvre type bourré ennuyer les passants, essayer de crever le ballon cd'un enfant ou bousculer du monde vous amuse, tant mieux pour vous et branchez-vous sur rigolade et ritournelles vous êtes la cible parfaite. Attention, ceci est du deuxième degré alors... tolérance

Enfin bref, il est clair que cette campagne de communication basée sur la perte de contrôle (Karl zero, Seraphin - SeraLOURD plutôt sur ce coup -) ne montre que des signaux négatifs. Si Sony a choisi de faire dans le décalé, je en suis pas sur que la voie choisie soit la meilleure.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE