Forums GAMERGEN

Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game Week

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game W

Messagepar psyko44 » 05 Nov 2010, 02:03

... bon tu sais si tu veux avoir le dernier je te le laisse hein -__-"

ton pm est comment dire... inutile (toi qui dis ne pas avoir le temps, tu as du en passé un sacré a listé les pour, contre et autre....) . en disant 90% c'était du pif au mètre et pas a prendre au 1er degrés, je pensais que c'était assez visible niveau ironie... tu crois vraiment que j'allais reprendre chaque post et faire un pourcentage des gens qui sont ok ou non?? lol. comme tu viens de le faire pour me mp...

dans le fond je m'en tape de qui a aimé ou non pour moi il est ressorti qu'une majorité trouvait sa naz, que se soit action discrète ou non sa change rien.. c'est naz :-\

donc cool pour toi si tu aime action discrète et leur niaiserie, mais tu vois moi sa va pas m'empêcher de dormir que tu aimes..

les 3/4 de tes posts je les ai survolé car a part des pavés ou tu répètes la même chose ( comme moi d'ailleurs)...

faut pas prendre les choses a cœur comme sa bonhomme parceque sinon tu as pas fini... stop ta croisade et prends un choco BN sa ira mieux ;)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar kratos8888_1 » 05 Nov 2010, 02:32

Image
kratos8888_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertyxpp » 05 Nov 2010, 09:30

Oulala le débat pseudo "philosophique" (grosses guillemets) et tout no comment, ça fait peur. ::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar luismo » 05 Nov 2010, 15:02

ouais c'est chaud bouillant par ici !

je suis du coup tenté pour participer à ce débat, comme tous les autres débats
du genre pauvres/riches, noirs/blancs, hommes/femmes, gauche/droite, il y en aura pour tous les goûts, et c'est ça la richesse de l'Homme, sa diversité d'opinions.

Alors moi je pense que ce Monsieur Move a fait deux erreurs, du genre que l'on fait lors d'une soirée trop arrosée (ou pas, mais c'est pour donner un prétexte) en dépassant certaines limites dans le domaine du sociable.

1. s'attaquer à un enfant, ou du moins à son ballon... désolé, pour moi ça se fait pas.

2. jeter une canette sur quelqu'un, même s'il lui a piqué son chapeau. ça se fait pas.

Allez, je vous laisse m'incendier maintenant. Je sais qu'il y a des libertés qui sont dictées par notre bon sens, c'est tout.

J'en profite pour remercier Magixien et ses acolytes pour l'effort de nous proposer des news tous les jours.

A+
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Madaratsu_1_1 » 05 Nov 2010, 19:50

MaGiXieN Wrote:Que te dire, ariakas ? Rien. Tu as raison en fait.

Je suis un nul qui se sert de ses accès presse pour manger et boire gratos dans les grands hôtels. Je suis incapable de comprendre ce qui est drôle ou pas. Je ne suis qu'un minable directeur de publication d'un groupe de sites avec 6 millions de visites. Personne n'est parfait que veux-tu... lol

Lol de toute maniere sa sert a rien de se dire sa meme si je sais que c'est ironique ^^.Ariakas c ton avis si tu veux faire le gamin c ton probleme mais bn evite de dire du mal du site et du forum quelle rapport ya pas écrit sur ps3gen que c'est LE site d'informations que sur les jeux video ps3(enfin bon ya deja la majorité ) et je trouve sa bien d ailleurs qu'ils parlent d'autres choses comme le hack car sinn un site ou il ne poste que des news jeux video que desolé mais moi j'appellerai sa jeuxvideo.com ^^ . Voila sur ce je trouve ce monsieur move pitoyable et que vue que ce n'est pas un coup made in sony je trouve sa pitoyable rien a redire . Et non je trouve pas sa minable parce quil pete le ballon de la petite fille (du moins il essaye ^^)mais tout simplement que je ne trouve quel est l'intéret de publié une video comme sa car je vois pas trop ou est l'humour en revanche je ne supporte pas que l'on insulte le forum il est soigné et nous informe bien mais bon comme tu dis chacun son avis .

PS: si tu pense que notre bien aimé (enfin peut être pas pour tout le monde^^) magixien est un mauvais directeur et qu'il en profite juste pour se goinfrer et s'offrir des truc s de luxe alors moi je te réponds au moins qu'il le mérite quand meme parce gérer 9 sites (8 parceque pcgen n'existe plus trop) c pas de la tarte ^^
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar Amato34 » 05 Nov 2010, 20:29

On peut dire que SONY a merder ! mise en scène ? même si cela l'était je ne voie nul l’intérêt de faire ce genre de choses
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar psyko44 » 05 Nov 2010, 21:06

azertyxpp Wrote:Oulala le débat pseudo "philosophique" (grosses guillemets) et tout no comment, ça fait peur. ::)

ton com' ma bien fait rire, mais bon juste pour que passe pas pour un idiot la prochaine fois on dis gros guillemets car guillemet est un nom masculin ;D
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar solidsnake74 » 06 Nov 2010, 18:43

C'était une improvisation pour un buzz regardez cette vidéo voyons http://www.youtube.com/watch?v=4vzljuT9ej0

mais la merde qu'il a foutu dans la PGW ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news