Forums GAMERGEN
Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
Lire la news : Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très discrète
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Monsieur Move : Thomas Séraphine dans une action pas très di
en prévision... merci d'éviter de quoter les termes injurieux
Cet article n'est pas une raison pour se lacher sur le langage
Merci de votre compréhension
Cet article n'est pas une raison pour se lacher sur le langage
Merci de votre compréhension
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Vigipirate, t'imagines les mecs et tout... Oh la la!
(Gad Elmaleh)
(Gad Elmaleh)
- Anonyme_30
Heu pour le nom "Thomas Seraphine" je sais pas mais le type d'action discrète dans la vidéo je suis sûr que c'est lui il y a une erreur avec la photo de la news non?
PS: J'ai trouvé cette photo en tapant Thomas Seraphine sur google...
PS: J'ai trouvé cette photo en tapant Thomas Seraphine sur google...
-
Rémy
Gamer du Dimanche
C'est pas très fin, ça ne fait que nuire à la marque... Et de dire que c'est un sale f**** de m****, c'est de haute volée et d'une profonde bêtise !
Un mauvais buzz je pense.
EDIT Culigan: on a demandé de pas quoter les injures
Un mauvais buzz je pense.
EDIT Culigan: on a demandé de pas quoter les injures
-
tib
Gamer Argent
Pour avoir vu la vidéo de la limousine, je trouve cela très troublant.
Comment peut-on penser que cela ne soit pas joué de bout en bout? Les vidéos sont nettes et ont été prévus pour cela, la scène de la limousine est très clairement jouée. Les gars de la sécu sont donc tout autant impliqué, ce qui rend affligeant la sécurité de l'évènement. La pub marche pour le coup puisque l'on en parle un peu partout (en 1 semaine, plus de 4300 "j'aime" sur la page FB de M. Move). Bref tout semble lié, le pourquoi reste assez imprécis, car cela ne fait pas de la "bonne" promotion. Cependant, une promotion (même honteuse) reste une promotion.
Comment peut-on penser que cela ne soit pas joué de bout en bout? Les vidéos sont nettes et ont été prévus pour cela, la scène de la limousine est très clairement jouée. Les gars de la sécu sont donc tout autant impliqué, ce qui rend affligeant la sécurité de l'évènement. La pub marche pour le coup puisque l'on en parle un peu partout (en 1 semaine, plus de 4300 "j'aime" sur la page FB de M. Move). Bref tout semble lié, le pourquoi reste assez imprécis, car cela ne fait pas de la "bonne" promotion. Cependant, une promotion (même honteuse) reste une promotion.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
-
cR4p0
Gamer Hardcore
ata ata, je comptrend plus rien, je vien de voir la video de la limousine, alors son pétage de cable et tout sa c'était fait exprès?
-
larkin
Gamer Hardcore
D'accord ou pas ça fait réagir et c'est tout ce que voulaient les personnes qui ont mis ça en place.
En rédigeant des articles à ce sujet, monsieur mauve arrive ainsi à faire mauver ps3gen...
En rédigeant des articles à ce sujet, monsieur mauve arrive ainsi à faire mauver ps3gen...
-
umxprime
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
pourquoi vous êtes le seul site que je connaisse à s'intéressé à ce mec ? ... Franchement j'en voie absolument pas l'intérêt, en plus en faire une news alors qu'il y a beaucoup plus de choses à newsé plus intéressante que ce monsieur.
Edit MaGiXieN : ceci est aussi de l'information et, comme tu l'as sans doute remarqué, nous n'avons pas négligé pour autant le reste de l'actualité. So all is fine my friend :-)
Edit MaGiXieN : ceci est aussi de l'information et, comme tu l'as sans doute remarqué, nous n'avons pas négligé pour autant le reste de l'actualité. So all is fine my friend :-)
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
pas net la source de la photo c'est pas du tout thomas seraphine dessus xD
-
xantax
Gamer Averti
Ca se voit que c'est monté de A à Z et que Sony est complice! c'est simplement pour buzzer de façon différente, arretez un peu de faire les mecs outrés...
Moi je trouve cette initiative originale!
Moi je trouve cette initiative originale!
-
Defrey_PSG
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
Je crois qu'il faut plutôt attendre la fin de l'histoire pour juger, si c'était joué de
bout en bout, cela donnerait une très grosse mauvaise image pour les insultes
contre les français -_-", il a été engagé ça d'accord, mais a t il fait ce qu'on lui a
réellement demandé ça c'est encore autre chose...
bout en bout, cela donnerait une très grosse mauvaise image pour les insultes
contre les français -_-", il a été engagé ça d'accord, mais a t il fait ce qu'on lui a
réellement demandé ça c'est encore autre chose...
-
wolfinger93
Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4