Forums GAMERGEN
Monste Hunter Freedom 3 : des informations prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en espérant qu'il soit encore meilleur que le Freedom 2 !
(En même temps, c'est quand même assez difficile je pense, vu comme ils l'ont bien réussit ! ^^)
Je confirme ^^ ca doit être dur de faire mieux sur quelque chose qui est déjà excellent

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Monste Hunter Freedom 3 : des informations prochainement
Mouais... Entre une news qui annonce qu'un membre va éventuellement ''mettre la psp en 3D'' et une autre qui annonce que la semaine prochaine on aura des infos sur un jeu 
Mais bon c'est vrai que la vidéo fait rever *bave* , en plus j'ai vu une nouvelle arme, le boomerang xD

Mais bon c'est vrai que la vidéo fait rever *bave* , en plus j'ai vu une nouvelle arme, le boomerang xD
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
mscofield Wrote:Mouais... Entre une news qui annonce qu'un membre va éventuellement ''mettre la psp en 3D'' et une autre qui annonce que la semaine prochaine on aura des infos sur un jeu
Le boomerang et présent dans monster hunter freedom unite ^^ .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
jeuhtyx Wrote:MIRACLE j'attendais une new de MH3 depuis si longtemps que je commençais à désespérer à merci pour cet new pomopop j'aurais étais déçus que sa soit quelqu'un d'autre qui aurais mie cet new. Une date de sortie miam j'ai vraiment hâte
.
Mais de rien

-
Pierre Wilmart Ancien
J'ai hâte! Ce qui est pénible c'est que la version euro va encore sortir 6 mois après la version jap!
-
Calcidose Gamer Or
La plupart des nouveaux monstres sont ceux de Monster Hunter Tri sur Wii ^^
En espérant que cet opus sera en mode online comme sur la Wii
Cependant, sur PSP, il y a bien plus de monstres et de maps =D
En espérant que cet opus sera en mode online comme sur la Wii

Cependant, sur PSP, il y a bien plus de monstres et de maps =D
-
mikael220 Gamer Averti
jeuhtyx Wrote:mscofield Wrote:Mouais... Entre une news qui annonce qu'un membre va éventuellement ''mettre la psp en 3D'' et une autre qui annonce que la semaine prochaine on aura des infos sur un jeu
Le boomerang et présent dans monster hunter freedom unite ^^ .
tu m'excusera mais j'ai fait monster hunter freedom unite de long en large pour savoir qu'il n'y a pas de boomerang /:
sinon l'info est moyennement interressante lol j'attend la vrai news de la semaine prochaine! :p
et monster hunter freedom 3 fera difficilement mieu de unite. mais ça met du neuf dans la série, ça peut être bien.
même si moi j'attend la version ultime de monster hunter comprenant toute les especes de monstres de toute les versions (ps2, psp, wii, pc). la je serait au anges... une version de monster hunter au possibilités quasi illimitées.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Calcidose Wrote:J'ai hâte! Ce qui est pénible c'est que la version euro va encore sortir 6 mois après la version jap!
Tu a raison, faudrai attendre 6 mois au plus, mais un patch anglais sortira forcement n'est ce pas ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Eh sa c'est quoi

Dernière édition par Invité le 08 Juil 2010, 10:15, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
jeuhtyx Gamer Bronze
c'est pas une arme! ><
il parlait d'arme la. ou alors j'ai mal compris. mais la ce boomerang, c'est comme le caillou mdr ça sert a rien x)
il parlait d'arme la. ou alors j'ai mal compris. mais la ce boomerang, c'est comme le caillou mdr ça sert a rien x)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Désoler mais moi sa ma sert quand je joue tout seul et que je suis artilleur je fait comment pour couper la queue et oui ^^ j'utilise le boomerang après si dans le MH3 y'a un boomerang comme arme genre double épée sa serrais pas mal 

Dernière édition par Invité le 08 Juil 2010, 10:15, édité 1 fois.
-
jeuhtyx Gamer Bronze
ENFIN UNE NEWS !!!!
Franchement,il fallait au moins donner un signe de vie entre l'annonce et cette news è_é ou tout au moins un trailer !
Tout dépend Hell :
-Tout d'abord le jeu n'est vraiment pas le même par rapport au précédent :
Il a été complètement refait et je pense qu'ils mettront plus de temps pour traduire et que déjà,le jeu sera sorti !
-Tout dépend après de la durée de vie aussi : Plus il est long,plus la traduction sera longue car plus d'éléments !
Et puis pourquoi un patch anglais ? Psp traduction est la pour nous offrir un Fr de bonne qualité !
Niveau sortie je suis d'accord avec vous tous^^ : Beaucoup trop long certes !
Mais la encore,tout est une histoire de traduction !
Capcom n'a pas les traducteurs de l'underground^^
Franchement,il fallait au moins donner un signe de vie entre l'annonce et cette news è_é ou tout au moins un trailer !
Hellnow Wrote:Calcidose Wrote:J'ai hâte! Ce qui est pénible c'est que la version euro va encore sortir 6 mois après la version jap!
Tu a raison, faudrai attendre 6 mois au plus, mais un patch anglais sortira forcement n'est ce pas ?
Tout dépend Hell :
-Tout d'abord le jeu n'est vraiment pas le même par rapport au précédent :
Il a été complètement refait et je pense qu'ils mettront plus de temps pour traduire et que déjà,le jeu sera sorti !
-Tout dépend après de la durée de vie aussi : Plus il est long,plus la traduction sera longue car plus d'éléments !
Et puis pourquoi un patch anglais ? Psp traduction est la pour nous offrir un Fr de bonne qualité !
Niveau sortie je suis d'accord avec vous tous^^ : Beaucoup trop long certes !
Mais la encore,tout est une histoire de traduction !
Capcom n'a pas les traducteurs de l'underground^^
-
spideytoile Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3