Possédant le QuietComfort 3 de chez Bose, je le préfère largement au Beats Studio By Dr. DRE. En effet, un ami avait le Beats Studio que j'ai pu tester et comparé au QuietComfort 3, je peux vous dire que la mousse de ce dernier est beaucoup plus agréable que le Beats Studio. Le Beats Studio englobe tout votre oreille et donne une impression de vide tandis que le casque Bose, la mousse est vraiment collé à celle-ci.
De plus, le Bose possède vraiment un système de réduction de bruit (le point négatif, c'est que vous ne pouvez pas l'utiliser sans activer ce système, heureusement que la batterie possède un autonomie relativement élevée)
Niveau design, les Beats l'emportent largement, design très sobre et épurée tandis que le casque Bose ne se démarque vraiment pas des autres, ce qui est dommage pour un tel prix.
Niveau prix, le QuietComfort3 coute 399€ (je l'ai acheté 350$ aux Etats-Unis) et, 349€ pour les Beats Studio.
iPhone 2G US 8Go 2.2.1 Jailbreaké, Playstation 3 60Go, PSP Fat 3.71 M33, Wii, Nintendo DS Lite