Forums GAMERGEN
[TEST] Monster Beats Solo by Dr. Dre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Mister Nobody Wrote:Avec l'iPod c'est la même chose... Tu n'as que des morceaux en MP3 ou AAC dessus (ce sont des formats qui ont été compressé au max pour prendre le moins de place possible)
EX: une chanson de bonne qualité (qualité CD) c'est 20mb la chanson, au format MP3 cette même chanson fait 2-3mb...
Ma soeur à les Beats Studio et j'ai pu l'utiliser avec mon iMac et iTunes, résultat: pas top suite à la qualité des chansons. Sinon quand j'ai fait lire un CD de Pink Floyd, des Rolling Stones sur cet appareil.Beosound 9000
Et la on peut entendre et apprécier la qualité du casque.
Mais moi je te conseil pour le design ce casque, mais pour une qualité d'écoute pour du MP3 un casque de 50 € environ en vaut largement la peine !En plus il te fera économiser des euros =)
PS: si tu demande conseil à un vendeur d'un magasin style [s]fnac[/s] (non je n'es pas donné d'enseigne :p) dit lui bien que c'est pour des chansons en qualité MP3 sinon il va te conseiller les Beats !
Ok merci de ta réponse.
Donc en gros, le Beats n'est pas fait pour les Ipod/iphone, comme il le disent sur le net ...?
-
Letit.
Gamer Débutant
Ben si tu es près à mettre 180€ dans un casque prend le... Seulement pour 50-75€ tu as quelque chose de très bonne qualité. (Chez Senheiser le HD 448 ou le eh350) Et pour du MP3 tu n'entendra pas de différence entre ces deux là ou les beats.
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
Mister Nobody Wrote:Ben si tu es près à mettre 180€ dans un casque prend le... Seulement pour 50-75€ tu as quelque chose de très bonne qualité. (Chez Senheiser le HD 448 ou le eh350) Et pour du MP3 tu n'entendra pas de différence entre ces deux là ou les beats.
Désolé d'être chiant, mais je m'y connais vraiment pas, j'ai jamais eu de casque ^^
Pour voir une différence,entre le Beats et le eh350 (par exemple) faut avoir quel matériel ? Si ce n'est pas un Nokia XpressMusic, PC, Ipod Nano.
édit : Puis-je savoir la différence entre Celui-ci
Et
Celui-la
????
Dernière édition par David neuville le 07 Aoû 2010, 02:37, édité 1 fois.
-
Letit.
Gamer Débutant
Celui présenté dans le test ( solo ) me faisait mal au lob des oreilles passé 1h d'utilisation, j'ai pété l'arceau et je l'est ramené a la fnac, j'ai prit " la valeur du casque " + des sous et je me suis payer un studio a la place...
Sinon, le son produit par ce casque ( le solo comme le studio ) ba sa chie des bulles carrées!!!!
Sinon, le son produit par ce casque ( le solo comme le studio ) ba sa chie des bulles carrées!!!!
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13
Gamer Pro
Probleme aussi, c'est que il y a pas de FNAC, Applestore, pres de cher moi, d'ailleur j'ai vu aucun magasin qui en vende pret de cher moi ! :/
Je vais me le commander sur Amazon.
J'attend toujours des réponse, pour mon poste juste au-dessus, Merci d'avance .
Je vais me le commander sur Amazon.
J'attend toujours des réponse, pour mon poste juste au-dessus, Merci d'avance .
-
Letit.
Gamer Débutant
Salut tout le monde =),
Moi aussi j'hésite entre un Beats solo HD et un beats solo ("normal").
Je voudrai juste que vous m'éclairiez sur les différences sonores entre ces deux casques. Et aussi je voulais savoir si la qualitée de l'arceau du solo HD est semblabe a celle de celui du solo, ou supérieure.
Merci, si se n'est pas compréhensible dites le moi, je reformulerai mes questions =).
Je voudrai juste que vous m'éclairiez sur les différences sonores entre ces deux casques. Et aussi je voulais savoir si la qualitée de l'arceau du solo HD est semblabe a celle de celui du solo, ou supérieure.
Merci, si se n'est pas compréhensible dites le moi, je reformulerai mes questions =).
-
tom95
Gamer Débutant
tom95 Wrote:Salut tout le monde =),
Niveau sonore, je peux pas te renseigner, j'ai un solo tout court et j'ai jamais testé le HD par contre, meme dans le solo le son est genial que se soit pour de l'electro, du chopin ou du BoB.
Ensuite l'arceau est le meme, il est juste " brillant " sur le HD.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13
Gamer Pro
Il n'y a pas de vrai différence entre les deux sauf si tu utilises du matéreil très haute gamme avec du son très haute qualité.
La différence entre les deux je ne la connais pas, cependant pour l'utilisation avec un iPod, PC et un Nokia ça ne vaut pas la peine.
Si tu veux les Beats, il te faut du matériel de haute gamme comme celui dit plus haut ( B&O et pour les CD BeoSound 9000 ).
La différence entre les deux je ne la connais pas, cependant pour l'utilisation avec un iPod, PC et un Nokia ça ne vaut pas la peine.
Si tu veux les Beats, il te faut du matériel de haute gamme comme celui dit plus haut ( B&O et pour les CD BeoSound 9000 ).
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Merci de vos 2 réponse !
M.Nobody, ton matériel a aussi un prix
J'ai été voir ^^
Mais personne ces si sa été réparé le défault du l'arceau ?
M.Nobody, ton matériel a aussi un prix
Mais personne ces si sa été réparé le défault du l'arceau ?
-
Letit.
Gamer Débutant
Ouai donc mon choix se portera plutot sur un studio ( meme en occasion) car principalement les utilisateurs de solo cassent l'arceau =, meme en étant minutieux.
Merci pour vos réponse, si j'achète un studio d'occase je vous dirai a quel prix je l'ai toucher.
A+ =)
Merci pour vos réponse, si j'achète un studio d'occase je vous dirai a quel prix je l'ai toucher.
A+ =)
-
tom95
Gamer Débutant
Mister Nobody Wrote:Avec l'iPod c'est la même chose... Tu n'as que des morceaux en MP3 ou AAC dessus (ce sont des formats qui ont été compressé au max pour prendre le moins de place possible)
EX: une chanson de bonne qualité (qualité CD) c'est 20mb la chanson, au format MP3 cette même chanson fait 2-3mb...
Ma soeur à les Beats Studio et j'ai pu l'utiliser avec mon iMac et iTunes, résultat: pas top suite à la qualité des chansons. Sinon quand j'ai fait lire un CD de Pink Floyd, des Rolling Stones sur cet appareil.Beosound 9000
Et la on peut entendre et apprécier la qualité du casque.
Mais moi je te conseil pour le design ce casque, mais pour une qualité d'écoute pour du MP3 un casque de 50 € environ en vaut largement la peine !En plus il te fera économiser des euros =)
PS: si tu demande conseil à un vendeur d'un magasin style [s]fnac[/s] (non je n'es pas donné d'enseigne :p) dit lui bien que c'est pour des chansons en qualité MP3 sinon il va te conseiller les Beats !
Bonjour à tous. J'ai vu les réponses et je vais vous apporter la mienne. Mister Nobody, ce que tu dis est, désolé de te le dire, totalement faux, mis à part une chose.
Effectivement, les fichiers MP3 et AAC (par exemple) sont des fichiers audio qui ont subi une compression pour un gain de place. Cependant, la compression peut varier !
En effet, pour une chanson de 3 minutes, en 128kb/s (Débit de données de la chanson, par seconde) la musique prendra environ 3Mo d'espace.
La même chanson, de 3 minutes, encodée cette fois ci en 320kb/s fera approximativement entre 10 et 15 Mo.
Je considère personnellement, qu'a partir d'un débit de 192 ou mieux, 252kb/s la qualité de la chanson sera largement suffisante pour un utilisateur commun. Pour un DJ ou un professionnel de la musique, je conseille d'avoir un débit supérieur a 252 kb/s ...
Je vous affirme donc que ce n'est pas parce que la qualité est compressée que la chanson sera de moins bonne qualité.
Personnellement, j'essaye d'avoir toujours le débit de données maximum pour une chanson.
Et j'écoute mes chansons et je mixe avec mon Monster Beats et mes MP3 et AAC
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57
Gamer Pro
Re: [TEST] Monster Beats Solo by Dr. Dre
Mister Nobody tu exagères un peu la chose en disant qu'il faut obligatoire du bang pr écouté un cd.... de qualité wave (daube). Le mieux est de trouvé des fichiers en qualité FLAC, qui eux ne sont pratiquement pas compressés, et les lire sur son pc, ou via son iphone (vlc power.... il y a des tutos sur le net), par contre sa prend beaucoup de place (compté 500mo pour chronic de dr dre pour exemple...).
Après pour écouté via cd ; un ampli, un denon, ou bose (bien moins cher que le matos "bobo" de b&o) conviendra amplement pour du wawe, une table de mixage plug la dessus, et vous avez de quoi vous faire plaisir.
Mais ce casque est fait pr le style hip hop, ayant le HD650 aussi, c'est le jour et la nuit pour des morceaux rock par exemple.... (le beats déforment les sons je trouve).
Après pour écouté via cd ; un ampli, un denon, ou bose (bien moins cher que le matos "bobo" de b&o) conviendra amplement pour du wawe, une table de mixage plug la dessus, et vous avez de quoi vous faire plaisir.
Mais ce casque est fait pr le style hip hop, ayant le HD650 aussi, c'est le jour et la nuit pour des morceaux rock par exemple.... (le beats déforment les sons je trouve).
-
vdp4
Gamer Débutant
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5