Forums GAMERGEN
Monster Hunter 2 : Déjà le cap du million atteint !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne vois pas ce que tu n'aime pas ce jeux ? c'est pas ordinaire je touve ^^
chacun son avi et ces choix , mais y a tu jouer ? déja aime tu la strategis aventure ?
Parceque c'ets une jeux extraordinaire , en y jouant tu devien un no-life LOL
frenchement , il est super
apré chacun son gout lol
-
lightphenix Gamer Maitre
La série Monster Hunter repose sur des concepts qui font qu'on adore ou qu'on déteste. Capcom a inventé un nouveau genre de jeu, le "Hunting Game" :
- absence totale de scénario (pas un jeu d'aventure)
- absence d'évolution du perso (pas un rpg), seul le matos modifie les compétences du personnage
- c'est avant tout un jeu de collection d'armes et armures : la motivation c'est d'obtenir un morceau d'écaille sur un monstre pour en fabriquer une nouvelle
- la courbe d'apprentissage est très longue : le jeu montre son réel potentiel (combats très stratégiques et techniques contre les gros monstres) après une 10aine d'heures de missions "didacticiel" qui permettent d'être un minimum prêt pour les premières Wyverns
- le jeu est très dur et les premiers gros affrontements (KutKu ou Rathalos) sont violents pour les nerfs
Voilà à mon avis ce qui peut rebuter certains, et faire que d'autres sont complètement absorbés.
Personnellement, dès le premier MH (PS2) auquel je n'ai jamais joué (trop axé online), je suis tombé amoureux du style graphique, du design des armes, armures et monstres. Malgrés les reviews assez mauvaises lors de la sortie PSP, j'ai tenté le coup...j'ai 350h de jeu sur MHF, aucun jeu ne m'aura accroché comme ça, et je sens que c'est reparti avec MHP2...
- absence totale de scénario (pas un jeu d'aventure)
- absence d'évolution du perso (pas un rpg), seul le matos modifie les compétences du personnage
- c'est avant tout un jeu de collection d'armes et armures : la motivation c'est d'obtenir un morceau d'écaille sur un monstre pour en fabriquer une nouvelle
- la courbe d'apprentissage est très longue : le jeu montre son réel potentiel (combats très stratégiques et techniques contre les gros monstres) après une 10aine d'heures de missions "didacticiel" qui permettent d'être un minimum prêt pour les premières Wyverns
- le jeu est très dur et les premiers gros affrontements (KutKu ou Rathalos) sont violents pour les nerfs
Voilà à mon avis ce qui peut rebuter certains, et faire que d'autres sont complètement absorbés.
Personnellement, dès le premier MH (PS2) auquel je n'ai jamais joué (trop axé online), je suis tombé amoureux du style graphique, du design des armes, armures et monstres. Malgrés les reviews assez mauvaises lors de la sortie PSP, j'ai tenté le coup...j'ai 350h de jeu sur MHF, aucun jeu ne m'aura accroché comme ça, et je sens que c'est reparti avec MHP2...
-
SamsonPSP
Je tient quand même à rapeller que mhf 2 est le 1er million-seller de la psp....au japon.Mais que si ont prend l'ensemble du monde il y à 8 million-seller psp en plus de ce mhf 2.
Voila la liste ;
Grand Theft Auto: Liberty City Stories Take 2
Star Wars: Battlefront II LucasArts
Monster Hunter Freedom Capcom
Need for Speed Most Wanted EA
Everybodys Golf Portable Sony
Ridge Racers Namco
Need For Speed Underground Rivals EA
SOCOM: Fireteam Bravo Sony
Ca serait bien que les rédacteurs de pspgen se professionalise un peu car les erreurs de débutant ça commence à bien faire !
Voila la liste ;
Ridge Racers Namco
Ca serait bien que les rédacteurs de pspgen se professionalise un peu car les erreurs de débutant ça commence à bien faire !
-
sayen25 Gamer Pro
18121992 Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde aime ce jeu..
Rien d'extraordinaire...
C'est un jeu qui plait ou qui plait pas
Mais il faut tout de meme beaucoup y jouer pour ce faire un vrai point de vue
Au debut j'aimais pas car beaucoup trop dur et depuis que je suis passé en epée lourde (nouveau perso) la premiere wyvern (kut-ku) mais fait plus peur du tout.
Si jamais c'est la difficulté qui repousse certaine personne je donnerais un conseille mieux vaut trop d'esquive que beaucoup de coup pour se faire poutrer la guelle juste apres. Apres si vous joue bien et que vous aimez toujour pas c'est pas votre style de jeu et c'est tout.
VIVE MONSTER HUNTER.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
18121992 Wrote:Je vois pas pourquoi tout le monde aime ce jeu..
Rien d'extraordinaire...
La tu te trompe, car c'est un très bon jeu et en plus sur PSP !
Moi j'ai le 1 et il me fait trop pencer a WoW

-
Redbull-80 Gamer Argent
sayen25 Wrote:Je tient quand même à rapeller que mhf 2 est le 1er million-seller de la psp....au japon.Mais que si ont prend l'ensemble du monde il y à 8 million-seller psp en plus de ce mhf 2.
Voila la liste ;
Ridge Racers Namco
lol demande une place dans l'équipe ^^
mais est ce que tout le jeux que tu site ce son vendu a 1 million en une semaine ? , je croi que c'ets sa qui fait la diférence
aprés je suis pas pro ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
ben moi j'ai trouvé le 1 moyen, le jeu en lui meme est beau grand et les animation des dragon et autre sont trés jolies.
Mais ce qui m'énervé c'est deja de 1 le mec il lui faut 4 jour pour lancé 1 coup ensuite,quand le dragon vous charge, ben vous volé logique ^^ mais vous ete encore a terre que le dragon c'est deja relevé et vous à deja attaqué.
Avec une plus grande vitesse pour les coups le jeu serai monstrueux.
Mais ce qui m'énervé c'est deja de 1 le mec il lui faut 4 jour pour lancé 1 coup ensuite,quand le dragon vous charge, ben vous volé logique ^^ mais vous ete encore a terre que le dragon c'est deja relevé et vous à deja attaqué.
-
tony_oz Gamer Pro
Il faut pas y aller comme un bourrin tu combas contre des dinosaur
Il faut esquiver quand il arrive et souvent donner que quelque coups
et va manier une epee de 60kilo facilement et encore 60kilo c'est genti pour l'epee longue
Il faut esquiver quand il arrive et souvent donner que quelque coups
et va manier une epee de 60kilo facilement et encore 60kilo c'est genti pour l'epee longue
-
Zackfr Gamer Bronze
tony_oz Wrote:ben moi j'ai trouvé le 1 moyen, le jeu en lui meme est beau grand et les animation des dragon et autre sont trés jolies.
ta rien compri au jeux je croi bien ^^
t'aime jouer a DMC toi

et MHF c'est pas un DMC...pas le même genre ! ^^
C'est la tute l'aventure de monster , ne pas ce faire toucher pour donner un max de coup ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3