Forums GAMERGEN

Monster Hunter 2 : une video pour patienter...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Guivre » 17 Avr 2007, 13:13

c'est marrant mais je l'ai deja en main depuis sa sortie JAP , et je peux vous garantir que ce jeu explose tout il n'a plus rien a voir avec le premier opus , les monstres sont plus intelligents , beaucoup mieux fait , etc...

un jeu a ne pas loupez
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X
Pays: France

Message non lupar Samson » 17 Avr 2007, 14:54

Je connais très bien le 2e MH sur PSP et je trouve la video bizarre...les monstres sont toujours paralysés/piégés/flashés...pas très spectaculaire comme combats...
Déçu aussi de voir que le jeu sera à nouveau censuré (on voit presque pas de sang alors que ça indique les dégats fait par le coup).

Concernant les différents commentaires...
- MH, c'est uniquement du combat, pas d'histoire, pas d'exploration, pas de PNJ...mais c'est pas "bourrin". Sans tactique et technique, c'est la mort assurée.
- L'aspect multijoueurs n'a rien d'un MMORPG : on est de 1 à 4 sur le dos d'un gros monstre point barre. C'est de base en local uniquement, mais il existe un moyen de jouer online.
- Par rapport au 1, c'est surtout des nouvelles armes et de nouveaux monstres, et plein de petites améliorations. Le concept reste rigouresuement identique.

Un de mes jeux préférés de tous les temps (je joue sur à peu près tous les supports depuis 15 ans), mais gardez en tête qu'il faut une bonne 10aine d'heure pour toucher du doigt la profondeur du jeu.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news