Forums GAMERGEN
[TGS08] Monster Hunter 2G enfin prévu en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Fata team vas pouvoir se reposer.
La Fata team vas pouvoir se reposer.
Dernière édition par chrisgen le 09 Oct 2008, 19:55, édité 1 fois.
-
satbadkd Gamer Averti
Re: [TGS08] Monster Hunter 2G enfin prévu en Europe !
merci pour la news
je possede monster hunter 2 et sur les photos de la news je vois pas trop de difference avec monster hunter 2 mais il y a certenement d'autre changement que l'on ne connai pas a ce jour comme de nouvelle quetes.
je possede monster hunter 2 et sur les photos de la news je vois pas trop de difference avec monster hunter 2 mais il y a certenement d'autre changement que l'on ne connai pas a ce jour comme de nouvelle quetes.
-
wipeoutpulse Gamer Averti
[quote="666kernel666"]Excéllente nouvelle![/quote]
Say pas faux !
J'ai hâte ^ô^.
Say pas faux !
J'ai hâte ^ô^.
-
Nearz Gamer Averti
Cette nouvelle arrive comme le messie
Combien d'heures de jeux j'ai pue passer a tuer du dinosaures lool avec des potes
Pour moi c'est l"un des meilleurs jeux jamais sortie sur PSP
Combien d'heures de jeux j'ai pue passer a tuer du dinosaures lool avec des potes
Pour moi c'est l"un des meilleurs jeux jamais sortie sur PSP
-
Quent159_1
moi je mise l'avenir de ma psp sur c jeux s'il est mauvais je passe chez l'ennmi (nintendo)
-
sebeq33 Gamer du Dimanche
Les graphismes mon pas convaincus m'est si il a vraiement autant de suscet je vais l'acheter
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci pour l'annonce on va pouvoir en profité pleinement, un patch FR est déjà sortie mais avec peu de traduction dans le jeu.
[quote="wipeoutpulse"]merci pour la news
je possede monster hunter 2 et sur les photos de la news je vois pas trop de difference avec monster hunter 2 mais il y a certenement d'autre changement que l'on ne connai pas a ce jour comme de nouvelle quetes.[/quote]
Ce n'est pas un nouveau jeu mais juste l'annonce de la sortie du jeu en Europe.
[quote="wipeoutpulse"]merci pour la news
je possede monster hunter 2 et sur les photos de la news je vois pas trop de difference avec monster hunter 2 mais il y a certenement d'autre changement que l'on ne connai pas a ce jour comme de nouvelle quetes.[/quote]
Ce n'est pas un nouveau jeu mais juste l'annonce de la sortie du jeu en Europe.
-
rackham_1
Trop cool, c'est génial!!!!
-
Light-Wolf_1 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Deux petites nouveautés sont également prévues : vous pourrez personnaliser vos compagnons felynes et vous pourrez installer une partie de votre jeu sur votre Memory Stick pour ainsi gagner du temps sur les chargements.
-----------------------------
Alors Soit c'est une mauvais interprétation de la personnalisation du compagnons felyne.
Soit il n'y a QUE cette nouveauté par rapport au 2G => Unite, car le placelment de fichier sur la MS est déjà présent.
Donc je pense que les "nouveauté" comme vous dites, ce sont juste les nouveauté de 2G (et donc Unite) et pas spéciale Unite (genre que Capcom aurais fait pour c faire pardonnez le retard de délocalisation)
Donc ba, j'attends rien de cette sortie :)
Sa me laisse le temps de continuer le patch xD
Moi j'aime les giclées de sang dans la version Jap ^^
-----------------------------
Alors Soit c'est une mauvais interprétation de la personnalisation du compagnons felyne.
Soit il n'y a QUE cette nouveauté par rapport au 2G => Unite, car le placelment de fichier sur la MS est déjà présent.
Donc je pense que les "nouveauté" comme vous dites, ce sont juste les nouveauté de 2G (et donc Unite) et pas spéciale Unite (genre que Capcom aurais fait pour c faire pardonnez le retard de délocalisation)
Donc ba, j'attends rien de cette sortie :)
Sa me laisse le temps de continuer le patch xD
Moi j'aime les giclées de sang dans la version Jap ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
ALELUÏA, (je suis pas croyant mais la ça s'impose)
-
wazaaa_1
Enorme !
Merci, merci Sony !!
Un jeu qui va améliorer les ventes de jeux, de PSP et tout le reste !
Et qui va ravir les fans du genre !
J'avoue avoir été conquis par le 2 eme Opus, mais celui là ... Il me donne terriblement envie !
C'est génial, une très belle journée ! :D
C'est vraiment une annonce inattendue, mais qui fait vraiment très plaisir ! :) :) :) :)
Merci, merci Sony !!
Un jeu qui va améliorer les ventes de jeux, de PSP et tout le reste !
Et qui va ravir les fans du genre !
J'avoue avoir été conquis par le 2 eme Opus, mais celui là ... Il me donne terriblement envie !
C'est génial, une très belle journée ! :D
C'est vraiment une annonce inattendue, mais qui fait vraiment très plaisir ! :) :) :) :)
-
Oxy_1_1_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3