Forums GAMERGEN
Monster Hunter 2nd G fait les affaires de Capcom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La prochaine grande news est quand ? Demain, Aprés demain, dans deux jours... ça devient ridicuel de sortir des news comme ça sur un forum et un site dédié à LA SCENE PSP.
Je préfère voir des ifos sur les realeses de CF, des homebrews ou encore d'autres bonne nouveauté...
On sait tous que ce jeu est bien, ....
Vous avez des sources, les rumeurs c'est bien mais sinon, la déception de beaucoup si ça sort pas ^^
La prochaine grande news est quand ? Demain, Aprés demain, dans deux jours... ça devient ridicuel de sortir des news comme ça sur un forum et un site dédié à LA SCENE PSP.
Je préfère voir des ifos sur les realeses de CF, des homebrews ou encore d'autres bonne nouveauté...
On sait tous que ce jeu est bien, ....
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
On reste calme et on lis bien les messages. Leur message "suppose" que le jeu sortira en europe, tout le monde le suppose mais ne l'affirme pas.
Perso les infos sur les releases de Homebrew, pour le peu de homebrew qui valent le coup... je préfère une bonne news sur Monster Hunter
J'espère de tout coeur que ce jeu sorte en europe, je suis confiant ^^
Perso les infos sur les releases de Homebrew, pour le peu de homebrew qui valent le coup... je préfère une bonne news sur Monster Hunter

J'espère de tout coeur que ce jeu sorte en europe, je suis confiant ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Si il ne sort pas en europe, ça serait une grosse erreur de la part de capcom.
Ils ont déjà plus qu'amortis le développement du jeu, une traduction/adaptation n'est pas tellement chère et ils sont presque certains de faire un succès.
Ils ont déjà plus qu'amortis le développement du jeu, une traduction/adaptation n'est pas tellement chère et ils sont presque certains de faire un succès.

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3