Forums GAMERGEN

Monster Hunter 2nd G fait les affaires de Capcom !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebastien33 » 31 Juil 2008, 14:48

popiko, ton blog c'est bien, seulement ya la fonction recherche sur google qui donne des forums et des sites pas mal au moins sur MH.
et si ya des gens intéresser ils font ça, ou encore on explique correctement la chose.

Alors juste pour dire, j'enlève le fais péter car apparement sur un forum, on peut pas discuter relax, sans qu'il y est une remarque de travers.
que plusieurs forum tous plus ou moins complet existe sur le net, et c'est vrai que ça devrait être dit....

En plus ton blog ne parle même pas de MH, et t'es hors sujet la.
et tu viens
"qui a demandé ton avis" ?

Vraiment parfois
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 31 Juil 2008, 18:32

Chystal Wrote:En plus ton blog ne parle même pas de MH, et t'es hors sujet la.
et tu viens
"qui a demandé ton avis" ?

Vraiment parfois

Carrément d'accord. On sait pas trop ce que son blog viens foutre là, m'enfin. J'ai lu 2 phrases j'ai fermé direct. Il écrit tellement bien :roll:
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 31 Juil 2008, 18:51

Et si on fait une grosse geve de la faim collective pour que capcom sorte MHP2NDG (et oui c'est long) ?????
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar sebastien33 » 31 Juil 2008, 20:02

Peut etre attendre que le bureau de capcom ouvre en france, j'ai lu ça qqpart. et aller faire une pétition (combien qui ont aboutis depuis les nombreuses pétitions..... ?)

Mais... ça voudra dire que les patchs français et tout, il faudra les "renier"... car c'est inutile et dangereux de dire qu'on veut MHF2G en france ALORS QUE nous AVONS la possibilité d'avoir des patchs de langues (anglais, français) assez bien aboutis.....

C'est comme si un bureau de World of Warcraft, ouvre en France, et que des gars demande sa localisation, alors qu'on joue sur serveur privé.......

Réfléchissez un peu... on tappe PSP sur google (1s => 2e liens pspgen.com), se mettre en CF est facile (5min), bon faut trouver un possesseur de psp en CF(ben.. ^^) convertir en ISO (pas plus de 5min), mettre en patch(qqsecondes) et on joue un jeu japonais en langue patché.

On a MHP2G en langue française ou anglais, alors qu'on sais pas si CAPCOM veut le localiser, on as aucune source.....

Aprés si on veut MH Freedom 2G spécialement, oué pourquoi pas.

Moi j'aime voir le sang giclé pas vous ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 31 Juil 2008, 21:36

Ba moi je suis un firmware officiel, et j'ai pas envi de dumper des jeux, imagine quelqu'un qui a pas acces a internet (cromagnon) donc pas a psp gen donc pas de cf et ba il a aucune chance... il doit attendre la sortie française

Message non lupar sebastien33 » 31 Juil 2008, 21:42

Faut pas pousser loin non plus....
Je pense pas que tous le monde soit dans le trou d* *** du monde pour ne pas avoir un accés internet, ou une voiture pour aller dans un cyber..

On est au 21e siècles les gars, ya même des clés qui font du wifi.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MykeHell_1 » 31 Juil 2008, 23:36

Chystal Wrote:Faut pas pousser loin non plus....
Je pense pas que tous le monde soit dans le trou d* *** du monde pour ne pas avoir un accés internet, ou une voiture pour aller dans un cyber..

On est au 21e siècles les gars, ya même des clés qui font du wifi.

Mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer tout ça ne l'oublie pas.

Et puis tu te vois toi ramener ta psp au cyber, la branché, mettre pandora sur ta MS cracké en direct et tout ? :P
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 31 Juil 2008, 23:49

Est ce que c'est interdit par la loi de venir avec sa psp dans un lieu public et le brancher sur un ordinateur ?

m'enfin c'est vrai pas tout le monde peut se payer un accés internet ou les parents n'ont pas de voiture, cependant nous avons une psp...

Aucune news concernant uen décision de capcom etc etc pour la sortie de MHP2G ????
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wazaaa_1 » 01 Aoû 2008, 16:27

Je vais essayer de trouver ça.... j'envisage d'etre news hunter!!!

Message non lupar Elited666 » 01 Aoû 2008, 21:46

Je ne sais pas mes j'ai bien hate de constater les nouveaux changements fait :P
Elited666 Gamer Débutant

Re: Monster Hunter 2nd G fait les affaires de Capcom !

Message non lupar Rathian » 15 Oct 2008, 22:00

News, Monster Hunter Freedom 2G sort en Europe sous le nom de Monster Hunter Freedom 2 unite Prévu pour le printemps 2009!
La chasse va reprendre, moi, je dis!
Rathian Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news