Forums GAMERGEN
Monster Hunter 3 Ultimate : la rupture en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter 3 Ultimate : la rupture en Europe
Nintendo promet des réapprovisionnements.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : la rupture en Europe
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : la rupture en Europe
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Monster Hunter 3 Ultimate : la rupture en Europe
Voila des gens bien content d'avoir vu Rayman Legends reporté ^^ Capcom se frotte les mains 
C'est drole finalement les monster hunter ça marche sur PSP au Japon, sur machine Nintendo ailleurs ^^

C'est drole finalement les monster hunter ça marche sur PSP au Japon, sur machine Nintendo ailleurs ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
J'ai toujours pas saisi ce qui plait dans cette licence. J'accroche pas du tout.
Au passage, rupture chez les grossistes, sans doute, mais en magasin, il y en a encore ^^
Au passage, rupture chez les grossistes, sans doute, mais en magasin, il y en a encore ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
nintendo où les seules consoles ou chaque année elles perdent de ses jeux...
FF Theartrhytm quasiment introuvable en magasin
Tales of abyss pareil...
j'ai jamais compris ça d'ailleurs... un jeu introuvable c'est qu'il s'est bien vendu, pourquoi ne pas en remettre
surtout que la durée de vie d'une console et d'au moins 4 à 5ans...
c'est super sympa pour ceux qui viennent à acheter la console 1, 2 ou 3 ans après son lancement.
Tales of abyss pareil...
j'ai jamais compris ça d'ailleurs... un jeu introuvable c'est qu'il s'est bien vendu, pourquoi ne pas en remettre

c'est super sympa pour ceux qui viennent à acheter la console 1, 2 ou 3 ans après son lancement.
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:nintendo où les seules consoles ou chaque année elles perdent de ses jeux...
Tales of abyss pareil...
j'ai jamais compris ça d'ailleurs... un jeu introuvable c'est qu'il s'est bien vendu, pourquoi ne pas en remettresurtout que la durée de vie d'une console et d'au moins 4 à 5ans...
Arquion j'ai envie de te dire que c'est pareil chez tout les fabricants, et que ça va pas s'arranger avec la lutte des editeurs contre le marché de l'occasion.
Sachant que le fameux Tales of the Abyss a déjà été réédité une fois par Namco.
Apres c'est pas Nintendo qui gère les jeux qu'il n’édite pas, tu peux encore trouver des New Super Mario Bros (DS) & des Mario Kart DS dans les grandes surfaces alors que ses jeux sont respectivement de 2006 & fin 2005. C'est plus rare mais il m'est même arrivé de voir des Super Mario 64 DS sortis avec la DS le 11 mars 2005.
Tout ça pour dire que c'est le choix des éditeurs, indépendants des constructeurs. Et sinon pour les deux jeux que tu cite internet est ton ami ^^
(PS: Pour NSMB & MKDS j'ai ai vu il y a quelque jours, pour SM64DS dans le courant de l'année dernière)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1