Forums GAMERGEN
Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Admirez vos futurs ennemis.
Lire la news : Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Lire la news : Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueu
Je pouvais absolument pas laisser passer cette horreur! Cet ours a tête d'hypopo, c'est un congalala mer*e! C'est un singe!
Ces monstres sont archi connu des fans de la série! Y a juste cet espèce de brouillard noir zombie qui les ramène a la vie de nouveau et quelques attaques supplémentaires dues aux nouveautés de gameplay!
Maintenant que j'ai finis mon coup de gueule de fan hystérique je vais me presenter ^^"
Ces monstres sont archi connu des fans de la série! Y a juste cet espèce de brouillard noir zombie qui les ramène a la vie de nouveau et quelques attaques supplémentaires dues aux nouveautés de gameplay!
Maintenant que j'ai finis mon coup de gueule de fan hystérique je vais me presenter ^^"
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Je confirme pour le Congalala (depuis le temps que j'en découpe sur PSP), l'information sera transmise pour corriger ça au plus vite.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Y a juste la créature rouge en bas a droite dont je n'arrive pas a determiner l'espèce. Un petit nouveau?
MH4 promet de grand moment entre les nouvelles phases d'escalade et de saut de plateau en plateau. Et cet espèce de brouillard sombre qui les reanime.
Depuis monster hunter tri et portable 3rd les gypceros et autres khezus me manquait content de leur retour. Dommage que les nouveaux arrivant des opus portable 3rd et tri passent a la trappe.
À quand la version ultime comprenant toute les espèces dont celles de frontier online? (Ou plus simple, a quand le portage de frontier online en europe et sur console de salon?)
MH4 promet de grand moment entre les nouvelles phases d'escalade et de saut de plateau en plateau. Et cet espèce de brouillard sombre qui les reanime.
Depuis monster hunter tri et portable 3rd les gypceros et autres khezus me manquait content de leur retour. Dommage que les nouveaux arrivant des opus portable 3rd et tri passent a la trappe.
À quand la version ultime comprenant toute les espèces dont celles de frontier online? (Ou plus simple, a quand le portage de frontier online en europe et sur console de salon?)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
4 messages
• Page 1 sur 1