Forums GAMERGEN
Monster Hunter: Dynamic Hunting - Annoncé sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Hunter: Dynamic Hunting - Annoncé sur iOS
La série des Monster Hunter arrive sur iOS.
Lire la news : Monster Hunter: Dynamic Hunting - Annoncé sur iOS
Lire la news : Monster Hunter: Dynamic Hunting - Annoncé sur iOS

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Monster Hunter: Dynamic Hunting - Annoncé sur iOS
yeaaahhhh
j'ai hate de voir ce que sa donne =)
monster hunter un tres bon jeu !!
j'ai hate de voir ce que sa donne =)
monster hunter un tres bon jeu !!

-
Jonathan21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Aaaaahhhh trop bien !!!
Je suis fan de ce jeu, j'ai rodé les différents opus et vraiment ceux qui aime les RPG aventure, faut se laisser tenter
Reste à voir comment il est adapté sur iOS mais la vidéo donne plutôt un bon avant gout !!
Tchuss
Titiweed
Je suis fan de ce jeu, j'ai rodé les différents opus et vraiment ceux qui aime les RPG aventure, faut se laisser tenter

Reste à voir comment il est adapté sur iOS mais la vidéo donne plutôt un bon avant gout !!

Tchuss
Titiweed
-
titiweed Gamer Débutant
Pour m'a part j'ai adoré les monster Hunter sur psp mais là, en regardant la video j'ai l'imoression qu'on n'a pas de village, qu'on atterit directement face aux monstre et qu'on ne peux pas trouver des composants en fouillant tout les coins et recoins de la carte. Après C'est sur que ce serais difficile d'égaler la psp pour monster Hunter sur IOS mais bon pour moi ça perd tout le plaisir d'un bon monster hunter sur psp.
-
lestone Gamer Averti
J'ai énormement jouer a MH sur psp, j'ai même importer le dernier épisode (le 3rd) et la tout ce que je peux voir est décevant, tout ce qui fait le charme de MH, le village a l'air inexistant, pas de collect, le gout de la chasse avec des monstres qui font vrai n'as pas l'air présent le kut-ku présent dans la video ne fait que tourner sur lui même dans une arène, y'as pas le plaisir de l'esquive et de l'attaque, après on ne voit pas si le système d'up des armes et armures (via la collecte) est présent. enfin bon ça a l'air d'être un infinity blade la sauce capcom.
-
sony415 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1