Forums GAMERGEN
Monster Hunter Freedom 2G ce dévoile un peu plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Remi
- Pays: France
snoop75 Wrote:Excellent ce jeu !
Le 1 m'a beaucoup plus, donc je pense que je vais me mettre a jouer au 2.
tu sais que le 2 est déja sorti depuis un moment c'est juste une extension
mais faudra m'explquer comment vous faites pour tuer les Warrens tout seul parce que franchement je galère comme pas possible et finalement je laisse tomber alors que je suis au début du jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Juste un truck, c'est pas "LE chef du village" mais "LA chef du village", oui, c'est bien une vieille ^^
Sinon il y a aussi une autre fille donneuse de quêtes dans le Hall
Sinon il y a aussi une autre fille donneuse de quêtes dans le Hall
-
lightphenix Gamer Maitre
jonyjack Wrote:snoop75 Wrote:Excellent ce jeu !
Le 1 m'a beaucoup plus, donc je pense que je vais me mettre a jouer au 2.
tu sais que le 2 est déja sorti depuis un moment c'est juste une extension
mais faudra m'explquer comment vous faites pour tuer les Warrens tout seul parce que franchement je galère comme pas possible et finalement je laisse tomber alors que je suis au début du jeu
tu veux plutot dire wyverns 8) et bien il faut juste un peut de game play aprés sa ira, surtout ne pas faire le bourin, va faire un tour sur youtube il y plein de video sur le game play qui n'est pas mal ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
moi je comprend pas quelque chose . quelqun peut méclairé svp.
ca dit que :
mais plus bas dans le texte :
il étais prévu pour en 2007 en europe mais va sortir en 2008 au japon mais cest eux qui lance ce jeu ouff
ca dit que :
Date de sortie : 27 Mars 2007 Japon, N.C Europe
mais plus bas dans le texte :
et vous voulez des détails sur ce jeu, prévu pour l'instant seulement au pays du soleil levant le 27 Mars 2008,
il étais prévu pour en 2007 en europe mais va sortir en 2008 au japon mais cest eux qui lance ce jeu ouff
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3