Forums GAMERGEN
Monster Hunter Freedom 2G : PSP et chasse font bon ménage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu devais pas publier une news que je t'est passer ? non parceque la cette news me fait peur, elle sert A RIEN !
A par a dire que c'est un jeux bof bof .....
Vous aurez enlever Freedom 2G du titre de la news sa aurais rien changer ...
En plus, comme la news est écrite, sa me donne envie de bailler ... on est pas la pour exposer une livre de français ... mais pour donner des infos ...
Enfin bref, que ma news soit publier et vite :p
Vient ici !!!
Tu devais pas publier une news que je t'est passer ? non parceque la cette news me fait peur, elle sert A RIEN !
A par a dire que c'est un jeux bof bof .....
Vous aurez enlever Freedom 2G du titre de la news sa aurais rien changer ...
En plus, comme la news est écrite, sa me donne envie de bailler ... on est pas la pour exposer une livre de français ... mais pour donner des infos ...
Enfin bref, que ma news soit publier et vite :p
-
lightphenix Gamer Maitre
Merci, je suis rassuré! Je croyais être le seul à halluciner devant une telle news!
Vraiment là c'est fort 8O Au début je me suis dit que le newser n'avait pas joué plus de 30 heures et s'était lassé, ne connaissait pas le jeu dans sa totalité. Mais dire que MHF est simple et relativement accessible, il faut le faire! Parce qu'une des principales raisons que ce jeu n'attire pas, c'est bien sa difficulté.
Sinon, AzKairn, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, je hais les tendances du jeu vidéo en ce moment, surtout en France, où l'Entraînement cérébral du Docteur Kawashima et Nintendogs sont en haut des classements, sans parler des multitudes de FPS aux graphismes hallucinants mais aux contenus tous semblables; ainsi que les éternels PES et FIFA (bon là je vais peut-être me faire des ennemis). C'est des jeux comme MHF qu'il nous faut! C'est pas pour rien que MHP est, il me semble, le jeu le plus vendu au Japon sur PSP. Le problème, c'est comme le dit Terk, les tests attribués à ces magnifiques jeux de Capcom en Europe.
En effet, c'est pas avec un jeu comme God of War (qui carbure à une news par jour sur PSPGEN), et ses 4h de jeu en mode normal qu'on va se muscler les pouces...
De même que beaucoup d'autres, MHF est pour moi la meilleure série sur PSP, je dirais presque mon jeu préféré (je me tâte quand même avec WoW...)
M'enfin ça fait plaisir de voir qu'il reste des fans!!
EDIT : Je remarque que l'article est un simple et bête copier /coller de l'article cité en bas de page... j'espère que celui qui a posté sur PSPGEN ne l'avait pas lu...m'enfin GNT.com peuvent s'assurer que je ne mettrais pas un pied sur leur site
Vraiment là c'est fort 8O Au début je me suis dit que le newser n'avait pas joué plus de 30 heures et s'était lassé, ne connaissait pas le jeu dans sa totalité. Mais dire que MHF est simple et relativement accessible, il faut le faire! Parce qu'une des principales raisons que ce jeu n'attire pas, c'est bien sa difficulté.
Sinon, AzKairn, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, je hais les tendances du jeu vidéo en ce moment, surtout en France, où l'Entraînement cérébral du Docteur Kawashima et Nintendogs sont en haut des classements, sans parler des multitudes de FPS aux graphismes hallucinants mais aux contenus tous semblables; ainsi que les éternels PES et FIFA (bon là je vais peut-être me faire des ennemis). C'est des jeux comme MHF qu'il nous faut! C'est pas pour rien que MHP est, il me semble, le jeu le plus vendu au Japon sur PSP. Le problème, c'est comme le dit Terk, les tests attribués à ces magnifiques jeux de Capcom en Europe.
En effet, c'est pas avec un jeu comme God of War (qui carbure à une news par jour sur PSPGEN), et ses 4h de jeu en mode normal qu'on va se muscler les pouces...
De même que beaucoup d'autres, MHF est pour moi la meilleure série sur PSP, je dirais presque mon jeu préféré (je me tâte quand même avec WoW...)
M'enfin ça fait plaisir de voir qu'il reste des fans!!
EDIT : Je remarque que l'article est un simple et bête copier /coller de l'article cité en bas de page... j'espère que celui qui a posté sur PSPGEN ne l'avait pas lu...m'enfin GNT.com peuvent s'assurer que je ne mettrais pas un pied sur leur site

-
PSPall Gamer Maitre
Je remarque sur la 3e photo , que le tranchant est violet
Nouveau type de tranchant ?
Sinon je suis assez d'accord avec les autres
MH est un jeu ultime ! J'en suis à 145h de jeu et meme si je m'en lasse un peu , c'est le meilleur jeu que j'ai joué

MH est un jeu ultime ! J'en suis à 145h de jeu et meme si je m'en lasse un peu , c'est le meilleur jeu que j'ai joué
Psp slim 5.00m33-3
MS 2GO x2 MAGICGATE Compatible

MS 2GO x2 MAGICGATE Compatible

-
Kemelvor Gamer du Dimanche
Pour preuve mon test fait sur le un même si il n'est pas assez riche en contenu
=> http://psp-dsdream.over-blog.fr/article-10485581.html
En tout cas le newseur est un noob car on pourait faire toute une conférence sur ce jeu qui l'un des seuls où je me sent vraiment dans l'action et où j'ai la dalle en ressortant
=> http://psp-dsdream.over-blog.fr/article-10485581.html

En tout cas le newseur est un noob car on pourait faire toute une conférence sur ce jeu qui l'un des seuls où je me sent vraiment dans l'action et où j'ai la dalle en ressortant

-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
Kemelvor Wrote:Je remarque sur la 3e photo , que le tranchant est violet![]()
En effet, le tranchant violet est bien nouveau

Et dire que Monster Hunter Online ne sortira probablement jamais en France, ça ca me fou les boules. Ca aurait été un concurrent très sérieux à World of Warcraft (ce n'est que mon avis perso). Et puis merde quoi j'aimerais tellement y jouer sur pc avec des milliers de joueur (oui vu que Capcom dans ses réfléxion les plus intenses ont enlevé le mode Infrastructure... Merci Capcom !) et que pour y avoir jouer je peut dire que ça aurait été énorme

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Kemelvor Wrote:Je remarque sur la 3e photo , que le tranchant est violet![]()
Bravo, ba voila, le lecteur est obliger de ce contenter de 3 screen, et d'en faire des déductions par lui même parce que la news en elle même sert absolument a rien lol
Cliquez ici pour de vrai info !
http://m-h-p-2.forumactif.fr/playstatio ... -t1430.htm
^^
-
lightphenix Gamer Maitre
Cool,moi qui avait adoré le premier
J'éspère des quetes mieux expliquée au début parce que à la mission de récolte des herbes de montagne,je croyais qu'il fallait buter le dragon.J'ai falli me suicider tellement c'était chiant 

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Lol juste le fait de dire dans la news que c'est simplement un hack and slash veut tout dire par rapport au degré d'implication de la part du newser avec ce jeu. Sérieusement c'est pour moi l'un voir même le meilleur jeu PSP! certes le 2 n'est pas bourré d'innovation mais il reste une tuerie et un indispensable! Comme dit précédemment ça change des FPS en pagaille, des jeux de bagnoles etc. c'est un style à part ce jeu!!il demande des centaines d'heures d'implication et quand vous arrivez enfin à tuer un wyvern coriace vous criez de joie devant votre PSP! C'est clairement le jeu PSP qui m'a donné le plus de plaisir à joué!! De plus il est parfaitement adapté à cette console portable!
-
Reid2208 Gamer Pro
moi aussi suis FAN le reproche que je ferais quand même est le fête que les personnages font trop de geste inutile quand il se restaure ou qu il prennent un truc sa c' est super chiant et super inutile je trouve au moins que quant il font leur geste inutile qu on reprenne le contrôle à tout instant mais il faut qu il finissent tout leur geste enfin bref ce qui connaisse le jeux comprendrons 

-
ky-gnitz
C'est vrai que le personnage met du temps pour prendre une popo ou manger, mais si c'était trop rapide sa serais aussi dans le même cas trop facile...
Le monstre te charge le temps qu'il ce retourne ta le temps de prendre 3 popo et de manger 8O
Si tu veut manger plus vite de toute façon tu as le talent mange vite avec l'armure tigrex.
Le monstre te charge le temps qu'il ce retourne ta le temps de prendre 3 popo et de manger 8O
Si tu veut manger plus vite de toute façon tu as le talent mange vite avec l'armure tigrex.
-
Cali_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3