Forums GAMERGEN
Monster hunter Freedom 3 exclusif au Japon... pour le moment.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est exactement comme les précédents opus (PSP et Wii) ils sortent 1 ou 2 ans après dans les autres pays.
-
Zakuya_1
Re: Monster hunter Freedom 3 exclusif au Japon... pour le moment
Pas de problème pour moi je maitrise la japonais !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
kimi yuusuru kon'nani un'yoku
je croi ke c'est sa xd
je croi ke c'est sa xd
-
nazme Gamer Pro
Déja fin d'année 2010 je trouvais ça long alors là ... J'acheterai peut être en import on verra ...
-
AmNesTy Ancien
la seul solution c un patch fr la mémé chose que j fais pour le 2 qui été en japonais
sinon merci pour la news 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
Tout le monde parle de patch et d'import, vous oubliez les protections de sony, si le jeu sort, ok on l'achètera en import, mais ensuite? Pour le patcher il faut le mettre en ISO hors il se trouve que jusqu'à maintenant certains isos résistent au CF (Kingdom heart, God eater) du fait que les modules de la 6.20 sont dûr à décrypter. Qui vous dit que d'ici la sortie du jeu nous ne nous retrouverons pas dans le même cas de figure? Du coup on ne pourra appliquer aucun patch fr. Plus il n'est pas sûr que la team fata retraduise le jeu, même si c'est fort probable
. Et si faut attendre la sortie EU plus d'un an après la PSP seras dépassé avec la nouvelle 3DS et une éventuelle sortie d'une nouvelle console de sony.

-
Godestiny Gamer du Dimanche
- Prénom: Tuatini
ce un blague ou qua je comprement rien du tout
toujour la meme chose pour mhf

-
naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Hellnow Wrote:Pas de problème pour moi je maitrise la japonais !
T'as bien de la chance !

Bref, pour nous autres, on n'a plus qu'à attendre ^^'
-
Narth3x Gamer Maitre
Oui, ou bien un patch US va sortir comme pour MH2ndG !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Pas de custom firmware, pas de patch, God Eater ne fonctionne pas sur custom firmware par exemple
-
Zakuya_1
ok c'est le coup de trop de la part de capcom...
je les trouvais deja detestable avec leur politique de retarder les sorties Eu et Us afin de créer des manques et donc stimuler soit disant ces marchés, mais la, ça dépasse les bornes. Plein le c... d'être prit pour une vache à lait occidentale qui doit racker plus que les autres et qui en plus doit attendre comme un guignol.
Venez pas dire non plus que ce report est du au fait qu'ils veulent tester leur jeu sur le marché Jap avant l'occident. C'est totalement illogique comme point de vue car
1) la franchise MHx s'est toujours écoulée monstrueusement bien sur le marché asiatique, alors quel intérêt de tester un marché déjà acquis?
2) même aux états unis et en Europe le jeu a fait des score très au dessus de la moyenne en ces temps de crise et de piratage.
J'y vois juste une stratégie commerciale visant à exacerber l'envi des joueurs pour qu'on se l'arrache à sa sortie... Moi je crois que je vais passer mon tour sur l'ensemble des productions de cet éditeur (malgré le fait que je suis un fan a mourir de resident evil et monster hunter).
Donc si MHthird reste une exclusivité japonnaise POUR LE MOMENT, mon porte-feuille va rester l'exclusivité d'autre editeurs POUR UN LONG MOMENT
je les trouvais deja detestable avec leur politique de retarder les sorties Eu et Us afin de créer des manques et donc stimuler soit disant ces marchés, mais la, ça dépasse les bornes. Plein le c... d'être prit pour une vache à lait occidentale qui doit racker plus que les autres et qui en plus doit attendre comme un guignol.
Venez pas dire non plus que ce report est du au fait qu'ils veulent tester leur jeu sur le marché Jap avant l'occident. C'est totalement illogique comme point de vue car
1) la franchise MHx s'est toujours écoulée monstrueusement bien sur le marché asiatique, alors quel intérêt de tester un marché déjà acquis?
2) même aux états unis et en Europe le jeu a fait des score très au dessus de la moyenne en ces temps de crise et de piratage.
J'y vois juste une stratégie commerciale visant à exacerber l'envi des joueurs pour qu'on se l'arrache à sa sortie... Moi je crois que je vais passer mon tour sur l'ensemble des productions de cet éditeur (malgré le fait que je suis un fan a mourir de resident evil et monster hunter).
Donc si MHthird reste une exclusivité japonnaise POUR LE MOMENT, mon porte-feuille va rester l'exclusivité d'autre editeurs POUR UN LONG MOMENT
-
trafalgard Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3